Ultra Vomit >> Ultra Vomit : Nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 29 November 2010 - 17:17:49
M. Patate est beaucoup mieux que Objectif Thunes. M. Patate est beaucoup moins "accessible". Les gens qui disent écouter Ultra Vomit ne connaissent en fait que le dernier album. J'espère donc qu'ils vont revenir à un truc dans la lignée de M.Patate, parce que le dernier c'est bien gentil, mais ça casse pas trois pattes à un canard

Monday 29 November 2010 - 17:34:57
Très bonne nouvelle ! Mais à mon avis, il resterons sur la lignée de "Objectif : Thunes". C'est pas pour me déplaire. Ou pourquoi pas un mix avec Mr.patate?

Monday 29 November 2010 - 17:39:42

citation :
Schwy dit : M. Patate est beaucoup mieux que Objectif Thunes. M. Patate est beaucoup moins "accessible". Les gens qui disent écouter Ultra Vomit ne connaissent en fait que le dernier album. J'espère donc qu'ils vont revenir à un truc dans la lignée de M.Patate, parce que le dernier c'est bien gentil, mais ça casse pas trois pattes à un canard

C'est vrai en plus ...

Monday 29 November 2010 - 17:49:53
contente qu'ils continuent mais ça reste à voir...

Monday 29 November 2010 - 18:36:42
Génial ! J'espère qu'il sera super et corrigera les quelques défauts de Objectif : Thunes !

Monday 29 November 2010 - 18:50:29
J'espère qu'il sera aussi marrant que Objectif : Thunes avec une bonne dose de Mr PAtate (mais bon vu comme le groupe commence à être connu je le sens mal).

Monday 29 November 2010 - 19:13:56
Le groupe a fait son succès sur Objectif Thunes, je m'attends pas à ce qu'il retourne à faire du "grind".

Petite page de pub : Ultra Vomit se produira à Bourges le samedi 11 décembre dans les dernière dates de sa tournée. (+ Necropsy + Drop Out)

Monday 29 November 2010 - 19:34:09
M.Patate est juste excellent, Objectif Thunes un peu moins mais reste gravé dans mon anal.

Monday 29 November 2010 - 20:14:42
J'ai HATE!!!!

Monday 29 November 2010 - 20:42:05

citation :
albundy57 dit :
Bref, avis aux amateurs qui aiment le VRAI grind: allez plutôt supporter INHUMATE   BLOCKHEADS   DESECRATOR    WHORESNATION    UNTAMED ou MASSIVE CHARGE....

HS en même temps Objectif Thunes c'est pas vraiment du grind non plus, du Metal parodique avec de temps en temps du Grind dedans mais pas du Grind.
Fin du HS et retour au sujet