Ultra Vomit >> Ultra Vomit : Nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 29 November 2010 - 00:20:21
Objectif: Thunes été sympa, espérons qu'il y a de bonne idée pour le prochain album, mais je sent déjà les chansons qui on été déjà jouer en concert de nombreuse fois mais qui on jamais été enregistré comme calojira ou la chanson médiévale.

Monday 29 November 2010 - 01:42:02
Hmmm, bonne nouvelle tout ça, mais j'espère vraiment qu'il vont limiter l'usage du pipi/caca au maximum.

Monday 29 November 2010 - 05:58:14
Roh' ... Les gens vont encore nous faire chier avec leur nouvelles musique ...

Monday 29 November 2010 - 06:31:55
Nice news que vous me contez ici ! Vivement que ce nouvel opus parvienne jusque dans les bacs , que je me fasse une joie de me le payer ! Merci les gars pour les news fraiches

Monday 29 November 2010 - 08:25:35
Ahhh! Un peu d'humour dans ce monde de brutes!

Monday 29 November 2010 - 12:38:19
Bien, mais le gros problème avec ce groupe, et c'est très loin d'être leur faute, c'est qu'on en entend parler tellement souvent que ça devient très vite lourdingue.

J'aimais bien "Objectif thunes", mais à force d'en entendre parler à droite à gauche ça sature...
C'est comme les rediff' de "La Grande Vadrouille", c'est bien sympa les deux premières fois, mais après c'est le gavage de trop...

Monday 29 November 2010 - 12:51:49

citation :
The_Black_Doll dit : Bien, mais le gros problème avec ce groupe, et c'est très loin d'être leur faute, c'est qu'on en entend parler tellement souvent que ça devient très vite lourdingue.

On est d'accord sur ce point au moins, limite à en entendre les gens, ce sont les leaders du Metal français..

Monday 29 November 2010 - 17:04:20
Depuis le temps je m'attendais à ce que le nouvel album sorte bientôt et qu'il était déjà dans la boite ! Dommage, il faut encore attendre. Curieux de voir le résultat.

Monday 29 November 2010 - 17:09:23
Putain , désolé je vais faire mon connard de service....
Ultra Vomit étant une blague totale, ils feraient bien d'y mettre un terme, comme toutes les blagues...
Ouais je ne Dis pas, c'est peut-être marrant 5 minutes, mais au final c'est absolument gonflant.
De plus, j'ai trouvé assez pitoyable leur présence sur scène, avec des pauvres blagues et commentaires à deux balles et un melon qui semble bien enfler !
Sans parler de la meute de groupies pisseuses pré-pubaires , qui devant la scène semblaient se croire devant KYO ou TOKIO HOTEL.
Bref, avis aux amateurs qui aiment le VRAI grind: allez plutôt supporter INHUMATE   BLOCKHEADS   DESECRATOR    WHORESNATION    UNTAMED ou MASSIVE CHARGE....

Monday 29 November 2010 - 17:13:59
si t'aime pas trace ta route :s moi je trouve sa original et puis sa change des themes habituelle . Puis je l'ai ait vu 2 fois en live et franchement les "groupies"j'en ai pas réellement vu . Sinon bonne chance a eux qu'ils sortent une belle galette =)