Ultra Vomit >> Ultra Vomit : Nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 29 November 2010 - 20:52:20
J'ai hâte d'écouter ça, en espérant que ça ne tombe pas dans du "déjà entendu"....

Monday 29 November 2010 - 21:13:39
les connaissant, je pense pas ;)

Tuesday 30 November 2010 - 12:52:23
j attent leur album avec impatience

Tuesday 30 November 2010 - 17:33:30
Je ne parlais pas spécifiquement de "Objectif:thunes"... Même si cet album est axé sur des parodies, Ultra Vomit reste à la base un groupe de grind.
Pour avoir suivi ce qu'ils font depuis leurs débuts, je trouve simplement qu'il y a des groupes amplement plus intéressants et moins frimeurs qu'eux.
Je ne comprendrais décidément jamais tout le "buzz" produit autour de ce groupe...

Tuesday 30 November 2010 - 19:57:58

citation :
Schwy dit : M. Patate est beaucoup mieux que Objectif Thunes. M. Patate est beaucoup moins "accessible". Les gens qui disent écouter Ultra Vomit ne connaissent en fait que le dernier album. J'espère donc qu'ils vont revenir à un truc dans la lignée de M.Patate, parce que le dernier c'est bien gentil, mais ça casse pas trois pattes à un canard

Tout est dit. Fait écouter M.Patate à un mec qui connais que objectif thunes, il va te dire que c'est de la merde. Alors que ca déboite vraiment ;)

Tuesday 30 November 2010 - 20:38:00
Vivement que le nouvelle album sois la  il sont trop bien Ultra Vomit

Tuesday 30 November 2010 - 20:52:23
Faut avoué que, Ultra Vomit, c'est clair que les paroles sont enfentines, voir gamine ( je pense à Poil de Cul ), mais niveau guitare, il gère, donc ce n'est pas non plus que de la rigolade

Tuesday 30 November 2010 - 21:11:59
 Bien sûr que c'est technique ! Autant sur le plan de la batterie, que la guitare, que la basse et même le chant. Et je suis désolé mais je vois pas où certain voit un buzz...

Tuesday 30 November 2010 - 21:51:35
Yeah yeah! Je suis curieux de savoir ce que va donner cette prochaine galette!!!  Et si ils le presente au prochain Hellfest ca peut peut etre le faire...  

Wednesday 01 December 2010 - 14:21:40
Et pourquoi pas un changement de registre peut être ? Un peu à la Weird Al Yankovic