| citation :
... Le troll par excellence... Généralement, ils ont tendance à rester moins d'1 ou 2 mois sur le forum... L'exception qui confirme la règle ? citation :
Je prends note pour la chronique . Personnellement je naviguais entre deux eaux à la suite de l'écoute des 2 premiers singles, d'un côté j'étais heureux comme un pape de pouvoir entendre du Trivium au sang neuf, et d'un autre côté j’appréhendais l'arrivée d'un Metalcore un peu plus impersonnel suite à l'écoute du titre éponyme In Waves... Ce que tu Dis Eternalis me rassure fortement. Je suis actuellement entrain d'écouter l'album en entier pour la première fois, aucune analyse musicale pour l'instant, mais tout ce que je puis dire c'est que je prends un pied dantesque ^^. |
| Eternalis dit : Hum...j'y vois pas énormément de similitudes personnellement, mis à part le fait d'avoir une forme en son centre. Mais conceptuellement, dans le fond, la forme, les couleurs, l'ambiance...bah je ne pense pas qu'il y ait de points communs |
), celle de Trivium semble au contraire s'élever et s'éloigner de l'étendue d'eau; si tel est le cas, la signification (s'il y en a une) des deux artworks doit être bien différente...
| Antarctica dit : Bien sûr que si qu'il peut dire que c'est de la merde, c'est une façon comme une autre de dire que l'on aime pas surtout qu'il a précisé pourquoi il n'a pas aimé. |