Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 05 July 2006 - 14:16:45
Là, je travaille deux mois dans un supermarché; ça va me faire 1600 euros de côté... Je ne pense pas que ce soit suffisant, vu les coûts exorbitants de la vie norvégienne...
Pour le programme Erasmus, c'est un peu mort car il fallait demander en Avril au plus tard et comme ce n'est qu'en Juin que j'ai appris mon échec au concours...
Mais il doit bien avoir des solutions. De toutes façons, si je reste ici, je vais finir par faire une bêtise...

Wednesday 05 July 2006 - 14:37:49
hmmm...
il faudrait environ 3000 euros de coté.enfin c'est mon avis.
en fait si tu trouve du boulot a l'evance il y a aucun probleme.le truc c'est que pour l'instant je peux pas trop t'aider,vu que je suis sur le depart.je vais justement chercher du boulot a bergen(mi-aout).si je cherche pour 1 je peux toujours chercher pour 2...
enfin si bergen ca te tenterais..
en fait le plus important c'est l'argent(enfin tu me comprends quoi).mais si tu commence a economiser maintenant,c'est deja bien.
tu ais il y a toujours des solutions,si t'es vraiment motivé.moi je pense que c'est jouable.
je comprends que tu veuille te casser:se taper 5 ans pour bosser dans un supermarché ca doit bien foutre les boules..
c'etait quoi comme concours?

Wednesday 05 July 2006 - 14:50:22
Concours de prof des écoles : 6000 candidats pour 800 postes. Bienvenu en France et ses 25% de chômage chez les moins de 26 ans!!!
Oui, je suis motivé!!! J'en ai marre de ce pays de merde!! Je vais esayer de trouver un pti travail pour la rentrée et mettre de l'argent de côté...
Si tu me trouves quelque chose sur Bergen, je suis partant!!
Il faudrait peut-être que je me dépèche, je commence à 15h... Et fermeture ce soir...

Thursday 06 July 2006 - 20:45:25
je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.economise d'abord.
tu voudrais faire prof?moi aussi en fait je vais suivre des cours de norvegien a la fac en janvier pour maitriser la langue et pour ensuite etre prof de francais(il parait qu'ils sont en manque de profs masculins),mais peut etre te l'ais-je deja dit?
en tout cas compte sur moi
tout sais qu'en plus bergen est une ville tres etudiante(la plus etudiante de norvege en fait),animée et que je pense qu'il y a pas mal de musiciens...(notamment de black puisque le black et la norvege...enfin bon ca te le sais!)

Friday 07 July 2006 - 10:19:33
Oui, merci!!
En attendant d'avoir assez d'argent, je vais pouvoir perfectionner mon Norvégien!
Mais si tu me trouves quelque chose de suite sur place...
En plus, Bergen, c'est là qu'habitent les gars d'Emperor, Aeternus, Mayhem...
Par contre, je ne sais pas ce que je vais faire de ma voiture...

Friday 07 July 2006 - 17:48:42
En plus, Bergen, c'est là qu'habitent les gars d'Emperor, Aeternus, Mayhem...
Par contre, je ne sais pas ce que je vais faire de ma voiture...

vu que c'est pas tres grand,il y ameme des chances pour les rencontrer

ta voiture?tu la vends avant de partir!ca fait des sous en plus!

Monday 10 July 2006 - 13:02:20
Bonjour!!!!!!!!!!!!!
J'ai écouté et reécouté ce que tu m'as envoyé. Que dire??... C'est tt simplement génial. Un vrai travail de pro!!! La voix est magnifique et s'accorde très bien avec la musique, on entre facilement dans le rythme. Je suis devenue fan!!! Félicitations!!!!!

Monday 10 July 2006 - 13:18:06
Merci! Je suis tout ému! Et tu n'as pas encore entendu le prochain...
(note : pour se mettre parmis les fans, il suffit de rajouter le nom du groupe dans ta liste de favoris... Enfin, je dis ça... )

@ Gutok : j'adore ton nouvel avatar! C'est où qu'il faut signer pour rejoindre ton armée?

Monday 10 July 2006 - 13:28:31
Ok, je me mettrais dans la liste de fans!!!

Monday 10 July 2006 - 15:21:32
Je viens de remarquer, vil Nathe Yah, que tu es fan de toi-même