Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 27 June 2006 - 11:59:48

Tuesday 27 June 2006 - 16:29:05
The_Bleaker dit : j'ai bien reçu et ça a l'air pas mal

Râvi que cela t'ait plû!!

Tuesday 27 June 2006 - 20:44:02
bon,je te la fais courte parce que j'avais écrit un message super long mais j´étais pas connecté...donc quand je l'est posté...tout a disparu

j'aime beucoup ce que tu fais!vraiment sympa!
pas de probleme pour jouer avec toi!apres je sais pas si tu voudrais de mon niveau(2-3 ans d'experience).et puis je suis assez thrash.en fait j'aimerais faire du thrash/black.la rythmique et l'energie du thrash avec les mélodies,l'ambiance et les mid-tempi du black.en tout cas moi suis plutot ok
j aime beaucoup ta voix aussi.et tes textes somt vraiment bien.tu utilises vraiment bien la langue.tu la rend vraiment jolie.je les ai montrés a ma copine,elle a été épatée!vraiment!donc de sa part je dois te dire que t'es vraiment doué et qu'on dirait pas que c'est un étranger qui écrit(a part quelques fautes biensur ).tu as une traductrice officielle.

sinon,en fait je suis pas encore a bergen,j'y vais debut aout.ville tres jolie,qui bouge pas mal et pleins d'etudiants(etudiantes egalement ).
pour les demarches,qu est ce que tu veux savoir?
pas besoin de passeport,tu peux rester 6 mois sans rien glander dans le pays,et si tu travailles ou étudies tu peux rester tant que tu veux.pas mal non?
niveau boulot,tu pourrait etre prof d'histoire francaise par exemple(a la fac t'as presque pas besoin de parler norvégien).enfin je vais me renseigner si t'es vraiment interessé.pense que tu peux avoir quelque d'interessant avec ts qualifications.
et puis si tu parles un minimum anglais tu peux facilement trouvé n'importe quoi(au pire des cas en attendant mieux).
niveau logement,perso j'ai trouvé une "maison" pour 3000kr /mois tout compris.c'est a peu les prix,en general en colocation.(ca te parait peut etre un pe cher mais les payes sont beaucoup plus élevées egalement).mais je pourrais mieux me renseigner sur place,et puis trouver plus facilement des bons plans
en tout cas saches que si tu te décidais a venir en norvege,tu serais le bienvenu et accueilli chaleureusement

(ps: les norvegiennes sont splendides et surtout ultras charmantes)

Tuesday 27 June 2006 - 21:19:27
Tu remplies mon coeur d'une joie indescriptible!!
J'ai hâte d'en savoir plus! Merci pour tes infos!

Tuesday 27 June 2006 - 21:52:20
vaer so god

Wednesday 28 June 2006 - 12:25:58
Les trucs qui m'embêtent le plus, pour partir à l'étranger, ce sont : comment faire les transactions financières? (ouvrir un compte européen?) Trouver un logement sur place? Trouver du boulot quand on ne maîtrise pas la langue? Faire déplacer tout son matos de France?
Il doit forcément y avoir des aides pour les immigrés, mais il faut savoir où chercher... L'ambassade française en Norvège?
Ce n'est pas facile quand on n'a pas de contact sur place, mais grâce à toi, ça va peut-être changer!!

Thursday 29 June 2006 - 01:44:50
bah pour ouvrir un compte t'as juste a aller dans une banque avec ton passeport.le truc c'est que la mise en fonctionnement prend un mois.
niveau logement,a part le fait que tu puisses pas visiter(quelqu'un peut toujours le visiter pour toi),je vois pas de probleme(tu peux parler en anglais avec la plupart des norvégiens),tu peux en trouver un avant de partir.t'as pas besoin de montrer patte blanche avec contrat de travail ou quoique ce soit...La caution(depositum på norsk) est en general de 2 mois.niveau boulot,comme je t'es dit,si tu parle anglais(et je pense que c'est le cas?)il y a vraiment aucun probleme.Et puis comme apparemment t'es doué tu apprendrais assez vite.
niveau matos,la c'est sur,c'est le probleme.moi j'avais pas grand chose parce que je m'etait cassé de chez mes parents.renseigne toi en france,je pense qu'il y a plus de plans pour ca qu'en norvege.
je peux aussi te donner le numéro de l'ambassade francaise...pas tout de suite parce que la je dois partir bosser ....

Wednesday 05 July 2006 - 12:20:53
Ben justement... Mon Anglais n'est pas terrible... Lire ça va, mais dès que l'on passe à l'oral...
Et la caution risque de poser problème aussi car je n'ai pas d'argent. C'est justement parce que je ne possède rien ici que je souhaite partir tenter ma chance ailleurs. En gros, c'est ça ou la corde :
Je n'ai aucun avenir dans ce pays de merde...
Pour le matos, je suis encore chez mes parents, mais j'ai de quoi en terme d'équipement musical et audio-visuel...
Je sais, c'est mal parti...

Wednesday 05 July 2006 - 14:08:35
tu as un boulot en ce moment ou c'est la galere?
parce que c'est sur qu'ils faut que tu ais un peu de coté quand meme...
pour l'anglais je suis comme toi,enfin pire je pense
mais j'y pense,il y a pas moyen que tu partes par l'intermédiaire d'études?(apres c'est sur que si tu sors d'un master t'as pas forcément envie de d'en refourguer pour x temps)

Wednesday 05 July 2006 - 14:15:30
mais oui t'as un boulot!c'est bien ca!(moi aussi j ai fait supermarché,juste avant de partir en norvege d ailleurs.je compatis avec toi et ai connu moi aussi les connards qui se pointent a 5min de la fermeture )
tu peux economiser alors?