Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 26 June 2006 - 09:53:54
NatheYah dit : Pour renseignement : le prochain Fjällstorm s'inspire de l'Univers de "Donjons et Dragons" et sonne, dans l'ensemble, assez triste et sombre avec quelques passages épiques... Il y a beaucoup d'instrumentaux et de choeurs alternant avec des riffs Black bien bourrins : C'est du RPG Black Metal... Sombres cachots, elfes noirs, sorciers démoniaques, orcs sanguinaires, villages en ruine, aventuriers sans peur, Avariel sexy...

Voila qui a l'air intéressant
Bonne chance pour sa réalisation!
Quand penses tu avoir fini de réaliser cet album?

Monday 26 June 2006 - 11:23:45
Plus que quelques pistes de chant et de batterie et c'est fini!!
Après, il faut le temps que je l'envoie aux prods, qu'ils se mettent d'accord et l'envoient à l'usine... J'aimerais bien pour cet Automne; ça fait quand même 1 an que j'ai commencé les premières prises et j'ai hâte de passer à autre chose!!!
Surtout que le suivant va être démoniak, puissant, destructeur... J'ai déjà une idée du concept et quelques riffs... Ca n'aura rien à voir avec tous les précédents Fjällstorm et, j'espère, avec ce qui existe jusqu'à maintenant (du Brutal Black Trash Indus ethnique et ambiant avec orchestrations dyonisiennes et morbides)... Attendez-vous à du violent, surtout que j'ai la Haine en ce moment
(On se demande pourquoi... )

Monday 26 June 2006 - 11:50:36
bon je vais faire quelques orcs un peu mechants,les femmes je sais pas trop faire en faite, elles resembles toutes a des barbares ou des monstres, l'esthetique c'est pas mon truc.
En plus sa tombe bien j'adore les JDR.
Ton album sera rhapsody version black alors,
Il est possible de voir tes illustrations ou celle de carine bachelet histoire de voir votre style.

Monday 26 June 2006 - 13:34:49
Pour moi, il y en a quelques unes dans le topic "vos créations"; et pour Carine, il y a son site officiel : nosferatus wakita.
Voilà, voilà!
Bonne création!

Monday 26 June 2006 - 15:27:54
salut a toi Nate Yah.

ben je viens de te découvrir que tu composais jouait etc et en plus avec du talent apparemment.
je suis curieux j'aimerais bien t'écouter.
donc si tu pouvais m'envoyer qqes mp3 ca serait cool [email protected]

et dis moi,comment ca se fait que tu écrit en norvégien?tu le parles,on te traduit?j'habite en norvège donc tu comprendras ma curiosité

Monday 26 June 2006 - 21:53:31
Du bor i Norge? Det maa vaere opphissende, din heldiggris!! Og hvor akkurat, om jeg tör spörre? (jeg er nysgjerrig!! )
Faar aa besvare spörsmaalen din : jeg kan bare lite Norsk og jeg laerer det skjönne spraaket her med en laerebok (Assimil "Norsk uten stev"). Men, det er ikke lett, fordi jeg har ikke noen for aa snakke med og jeg glemmer...
Ikke gjöre narr av meg hvis tekstene mine er gale!!
Comme tu peux le constater, c'est assez rudimentaire! La plupart du temps, je me contente de phrases simples ou reprises dans d'autres ouvrages afin d'éviter les fautes... Dans l'ensemble, un Norvegophone m'a dit que ça restait compréhensible malgrès un certains nombres d'erreurs (un peu comme Notre Dame ou In the Nursery quand ils s'essayent au Français ); tu me diras ce que tu en penses!!
Le choix du Norvégien s'est fait ainsi : le Français? Ca ne le faisait pas! L'Anglais? Trop commun! L'Allemand? Trop dur! Alors quelle langue? Pourquoi pas le Norvégien! Après tout, c'est la langue maternelle du Black!! (J'aurais aimé faire des titres en Finnois aussi, mais c'est trop complexe avec plein de déclinaisons... Mais si je trouve des traducteurs... D'ailleurs, je suis preneur pour n'importe quelle langue, donnez moi vos prix!! )
Pour les mp3, pas de problème, je t'enverrai cela demain matin!! Et comme dit plus haut : ikke gjöre narr av meg, jeg er nybegynner!! (et je ne pensais pas que ça sortirait de ma région!! )

Monday 26 June 2006 - 23:01:49
ça doit être plaisant tout de même d'etre le seul cerveau d'un groupe!!enfin ça me plairait bien!!comme toi j'aurais du mal pour la batterie,mais ça aussi sa doit être plaisant choisir les batteurs qu'on aime pour son album!!!je t'envie pour ça!...je trouve que l'utilisation du norvégien est une bonne idée (l'allemand aussi), ce sont des langues "durs et violentes" c'est donc parfait pour le Black métal,de là a ce que se soit entiérement en norvégien, j'ai quand même un doute...enfin,j'aurais hate de voir l'orientation musicale de ton prochain album!!!

Monday 26 June 2006 - 23:21:40
si les paroles ne sont pas satanistes, tes mp3 m'intéressent, surtout si c'est dans le genre de Summoning, du Martial BM Ambient, et tous mes groupes favoris

d'ailleurs, c'est moi, ou ton extrait ressemble à du AevLord ? ( j'devrai être payé moi pour tous les groupes que je cite )

Tuesday 27 June 2006 - 09:42:03
je te rassure je parle pas beucoup plus que toi(ma copine parle couremment francais,on s'est rencontré en france et en version francaise donc pas facile de changer de langue de communication).
men du er fink!gratulere!du husker mye likevel!
jeg laerer ogsaa med Assimil,som er hypperlig,ikke sant?
hvis du liker spraaket du kommer til aa like landet.for et nydelig land!
folk er litt rare men snille.
Hvorfor kommer du ikke i Bergen?jeg kunne spille bass for deg ) (det er serios )

tu sais que si tu veux etre moins restreint par la langue dans tes textes,je peux te les traduire(ou du moins te les faire traduire..) du francais au norvégien (promis je te les piquerais pas :lol.surtout que j'ai pu voir que tu est assez inspiré..
mais si tu veux continuer a te démerder tout seul,je comprends parce que tu dois bien t'amuser!ikke sant!
en tout cas bon choix.je me doutais que cette langue soit a l'origine du black t'avais plus ou moins aidé a choisir.moi aussi ,je mes textes seront en norvégien.comme tu dis c'est originale et tellement joli(surtout dans la bouche de ma copine.
(t'en es ou dans la methode?)

takk for mp3'ene
huggelig aa snakke med deg paa norsk

Tuesday 27 June 2006 - 10:37:34
The_Bleaker dit : si les paroles ne sont pas satanistes, tes mp3 m'intéressent, surtout si c'est dans le genre de Summoning, du Martial BM Ambient, et tous mes groupes favoris

d'ailleurs, c'est moi, ou ton extrait ressemble à du AevLord ? ( j'devrai être payé moi pour tous les groupes que je cite )

En effet, tu risques d'aimer le prochain Fjällstorm!!
Pour information, le mp3 disponible sur le site est tiré de la démo "Reise" sortie en 2003 et Grönland est l'un des premiers morceaux que l'on a composé en 2001. Il est donc plus probable que ce soit AveLord qui ressemble à Fjällstorm!!
J'ai posté les mp3, dîtes moi si vous avez bien reçu les 3 titres, car ça merde un max LaPoste.net...

gutok dit : Hvorfor kommer du ikke i Bergen?jeg kunne spille bass for deg ) (det er serios )

Sérieux sérieux! Alors là, il ne faut pas me le dire deux fois!! Surtout si ça me permet de reformer un groupe et de recommencer une nouvelle vie!! (je crois que je vais remettre ma corde dans l'armoire!! ) J'aurais dû passer 1 an à Bergen dans le cadre de mes études (Erasmus) il y a 3 ans, mais j'avais une copine... Comme je n'ai plus rien qui me retient ici...
Par contre, faudra m'expliquer toutes les démarches et comment trouver du boulot, car ça m'a l'air bien compliqué tout ça!! On peut trouver un travail intéressant avec un Master d'Histoire? (et j'ai aussi une formation de prof). Et les filles sont comment? ( ). Et j'allais oublier le logement : 120 krona la semaine chez l'habitant! Si tu as des tuyaux...

tu sais que si tu veux etre moins restreint par la langue dans tes textes,je peux te les traduire(ou du moins te les faire traduire..) du francais au norvégien (promis je te les piquerais pas )
(t'en es ou dans la methode?)

Je devais être arrivé aux alentours de la 68ème leçon, mais j'ai beaucoup perdu, faute de pratique... Donc, en effet, si tu pouvais m'aider à traduire mes textes, ce serait cool!!

takk for mp3'ene
huggelig aa snakke med deg paa norsk

Mais, de rien! C'est moi qui te remercie!! J'étais à deux doigts de faire une bêtise et tu m'as rappelé que rien ne m'empêchait de changer ma vie, de tout recommencer ailleurs... L'Espoir d'un avenir meilleur n'est pas mort!