The_Bleaker dit : si les paroles ne sont pas satanistes, tes mp3 m'intéressent, surtout si c'est dans le genre de Summoning, du Martial BM Ambient, et tous mes groupes favoris
d'ailleurs, c'est moi, ou ton extrait ressemble à du AevLord ? ( j'devrai être payé moi pour tous les groupes que je cite ) |
En effet, tu risques d'aimer le prochain Fjällstorm!!
Pour information, le mp3 disponible sur le site est tiré de la démo "Reise" sortie en 2003 et Grönland est l'un des premiers morceaux que l'on a composé en 2001. Il est donc plus probable que ce soit AveLord qui ressemble à Fjällstorm!!
J'ai posté les mp3, dîtes moi si vous avez bien reçu les 3 titres, car ça merde un max LaPoste.net...
gutok dit : Hvorfor kommer du ikke i Bergen?jeg kunne spille bass for deg ) (det er serios ) |

Sérieux sérieux! Alors là, il ne faut pas me le dire deux fois!! Surtout si ça me permet de reformer un groupe et de recommencer une nouvelle vie!! (je crois que je vais remettre ma corde dans l'armoire!!

)

J'aurais dû passer 1 an à Bergen dans le cadre de mes études (Erasmus) il y a 3 ans, mais j'avais une copine... Comme je n'ai plus rien qui me retient ici...
Par contre, faudra m'expliquer toutes les démarches et comment trouver du boulot, car ça m'a l'air bien compliqué tout ça!!

On peut trouver un travail intéressant avec un Master d'Histoire? (et j'ai aussi une formation de prof). Et les filles sont comment? (

). Et j'allais oublier le logement : 120 krona la semaine chez l'habitant!

Si tu as des tuyaux...
tu sais que si tu veux etre moins restreint par la langue dans tes textes,je peux te les traduire(ou du moins te les faire traduire..) du francais au norvégien (promis je te les piquerais pas )
(t'en es ou dans la methode?) |
Je devais être arrivé aux alentours de la 68ème leçon, mais j'ai beaucoup perdu, faute de pratique... Donc, en effet, si tu pouvais m'aider à traduire mes textes, ce serait cool!!
takk for mp3'ene
huggelig aa snakke med deg paa norsk |
Mais, de rien! C'est moi qui te remercie!! J'étais à deux doigts de faire une bêtise et tu m'as rappelé que rien ne m'empêchait de changer ma vie, de tout recommencer ailleurs... L'Espoir d'un avenir meilleur n'est pas mort!