Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Un nouveau départ
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 14 July 2010 - 18:38:50
C'est lui qui vient de partir...

Wednesday 14 July 2010 - 18:46:20

citation :
Eternalis dit : C'est lui qui vient de partir...

DOnc le meilleur, celui qui chante GK et entre autres, le lead chanter dans tout l'album alorsàquel dommage! Mais au moins Sitra l'inclus alorsfaut pas se centrer que sur le négatif aussi...
pour quand l'album déjà? J'sais qu'ils sont en enregistrement depuis un temps

Wednesday 14 July 2010 - 19:10:21
c'était pas au départ de Shaw qui fallait chialer mais plutot celui de Mats Léven, qui était un excellent frontman (vu sur le lemuria/sirius B tour) doublé d'un grand chanteur et songwritter son "son of stades of time" restera la piéce maitresse de GK

je rejoins Abducted pour décrier cette mise en scéne merdique en live de gran dguignol à l acon, vu au hellfest 2007 également c'était la derniére presta de Léven d'ailleurs qui n'était cantonné qu'à la guitares , backing et sa chanson mentionné çi dessus , dommage , il était toujours meilleur que l'autre guignol en cape thomas j'sais plus quoi ,
j'vais avoir du mal à me remettre aussi du départ des frangins niemann , les nouveaux auront grave intêret à assurer

Wednesday 14 July 2010 - 19:49:28

citation :
leatherface dit : j'vais avoir du mal à me remettre aussi du départ des frangins niemann , les nouveaux auront grave intêret à assurer

Pas mauvais tes points, mais je pensais pas que Christian Niemann allait partir. Je sais qu'un sud américain (Argentine?) fait partie de la troupe, mais de là qu'il remplace ce fabuleux guitariste avec un jeu si personnel, Johnsson est mieux d'avoir fait le bon choix!
Je sais que Johnsson ne reste jamais avec les mêmes gens. Tout comme sa musique, ça varie toujours, passant du coq à l'âne.
Et bien maintenant je comprends réellement...

Wednesday 14 July 2010 - 20:11:40
Allez Fonghuet... Nous reste plus qu'à nous repasser GK en boucle...

Wednesday 14 July 2010 - 21:03:49
Le nouveau sort en septembre

Wednesday 14 July 2010 - 21:13:18

citation :
leatherface dit : c'était pas au départ de Shaw qui fallait chialer mais plutot celui de Mats Léven, qui était un excellent frontman (vu sur le lemuria/sirius B tour) doublé d'un grand chanteur et songwritter

C'est clair.
Moi depuis que Snowy Shaw est dans Therion je trouve ça chiant de toutes façons.

Wednesday 14 July 2010 - 21:17:03
Si c'Est pour l'avancement et le mieux du groupe, je continue de soutenir et d'encourager (dans ma tête) Johnsson. Ses changements pas toujours appréciés des fans a toujours fait avancer la qualité et l'originalité du groupe. Je me tais et je le laisse faire. De toute façon je peux pas faire autrement.

À Furia: du même avis! mais je peux pas; je suis dans une phase Tokiohoteliste profonde en ce moment.
BILL! BIIIIILL! BIIIIIIIIILL!
0 

Wednesday 14 July 2010 - 21:33:17
C'est vrai que le départ des 2 frangins et du batteur (qu'est-ce qu'il était bon!) me fais craindre le pire pour le prochain album. D'un autre côté, ça fais plus de 10 ans que je suis Therion et la stabilité n'a jamais été le point fort du groupe, mais il a toujours su rebondir.

Pour ceux que ça intéresse voici une interview de Mister Johnsson lors du Graspop 2010, dans laquelle il parle un peu de prochain album "Sitra Ahra":
http://studiorock.ro/interviews/a-chat-with-therion-mastermind-christofer-johnsson-4/

Wednesday 14 July 2010 - 21:56:53
C'est toujours la même chose avec les interviews de Therion, jamais on pourra en avoir une en Suédois -_-