. Je vais me regarder ça vite fait.
), une sorte de symbiose entre In Black and White et Paid in Full pour ce single je dirais.
Eternalis dit : Continuité Unia, des lignes de piano alambiquées, un chant plus rugueux (il chante de mieux en mieux ce petit Tony ), une sorte de symbiose entre In Black and White et Paid in Full pour ce single je dirais. Beau clip, un Tony tout barbu, un Henrik au bouc de plus en plus long, un Marco qui a relaissé les cheveux poussés, bref, une belle brochette Sérieusement, je suis de plus en plus confiant. Si ils nous font du speed avec la richesse de Unia, je signe tout de suite |
et pourtant j'arrive à reproduire de façon quasi-convaincante quelques montées aigues à la Halford et j'ai un medium passable... Mais Tony Kakko est TRES fort . Ebrithil dit : Et pour beaucoup aimer chanter (en amateur quand même), je vous l'assure : les lignes de chant de Tony sont véritablement des petites merveilles. Jamais totalement basses, jamais totalement hautes, jamais vraiment médium... impossible à replacer sans être tout totalement faux et pourtant j'arrive à reproduire de façon quasi-convaincante quelques montées aigues à la Halford et j'ai un medium passable... Mais Tony Kakko est TRES fort . |
).