Je n'ai jamais dis non plus que j'aimais WG, à part The Cage ou Victoria's Secret, le reste est assez fade. Bon il faut dire que juste avant, il y a eu Silence...pour l'égaliser c'était vraiment dur.
Un live d'excellente qualité est disponible ici:
http://3voor12.vpro.nl/tv/#/41128679/42378362/35, où l'on peut notamment entendre Flag in the Ground.
Finalement, il passe pas si mal que ça ce titre, et je viens de lire la chronique sur
Nightfall disant que cette chanson a été écrite bien avant WG, ce qui expliquerait la ressemblance.
Par contre ça me fait peur quand je lis des truc du genre
"The Days Of Grays" contient un nombre d’arrangements orchestraux, de structures complexes et un travail symphonique d’une subtilité et d’une finesse impressionnants.". Comme si ça ne suffisait pas des groupes de sympho actuels, il faut maintenant que ce soit au tour de Sonata de jouer à qui a la plus grosse orchestration! Le groupe n'en n'avait absolument pas besoin avant pour nous pondre des merveilles comme White Pearl..., My Dream's But..., et même si il y avait quelques instruments classiques dans Unia, ça ne tombait jamais dans le grandiloquent indigeste. Mais je leur fait confiance pour nous sortir quelque chose de meilleur que ce qu'on peut entendre à l'heure actuelle avec ce genre de joujou...
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.