Sonata Arctica >> Sonata Arctica : Deux nouveaux morceaux du nouvel album sur le Myspace du groupe!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 07 September 2009 - 22:50:16
Deathaura et Zeroes sont les seules restantes 0 ... fais-moi part de tes impressions, j'avoue être perplexe pour ma part. Mais ça reste une mauvaise qualité, donc bon.

Monday 07 September 2009 - 22:58:35
"The Dead Skin" aussi

Je viens d'écouter Deathaura, avec un son pourri et plein de coupures, mais ça a l'air très bon, grandiose, très riche, mais speed. J'ai de gros espoirs en la symbiose des deux genres. Si c'est aussi bon, ça va exploser la section heavy 2009
La chronique suivra aussi, on sera deux

Sinon, je commence "Zeroes", un brin novateur on dirait, surtout au niveau du chant (vocodeur on dirais) et des grattes qui paraissent très hachées et syncopées. Mais ces micro coupures font chier. Enfin, c'est du pur pirate

Tuesday 08 September 2009 - 17:14:36
Oui, mais Dead Skin est encore bien en dessous niveau qualité que les 2 autres 0

Deathaura m'a également fait forte impression, mais Zeroes m'a laissé dubitatif ...

Oui, du pur pirate, mais bon, faut ce qu'il faut ! 0 pas de quoi me sentir coupable vu que je vais courir l'acheter dès sa sortie.