Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : sic(ness) numéro 1 aux Etats-Unis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Tuesday 12 October 2010 - 19:47:42

citation :
- Slipknot QUOI QUE VOUS EN DISIEZ du haut de votre science, reste un groupe de metal (a la différence de Likin Park qui nous as tous profondément enculés avec du sable et du gravier, mais cela n'est pas ici le sujet) 

Alors ça déjà c'est intelligent
"Oui Monsieur, Slipknot c'est du Metal mais Linkin Park NON. Comment ça contradictoire ?"
C'est un peu comme les mecs qui défendent Booba en insultant Morsay, c'est rigolo

citation :
Myrddraal dit :
- De même, lorsque je regarde plus loin que mon nez et mon nombril (qui pourtant son fameux )  je vois : la Finlande, la Suède, l'Allemagne (a sa façon); terres de metal ou on voit des enfants avec des T-shirts Iron Maiden, est ce pour autant des kikoos ? je ne crois pas. Est-ce pour autant des victimes des machines commerciales ? je ne crois pas. (cf: l'article wikipédia "metalleux" )

Mais... mais c'est un hors sujet ? Mon DIEU !
Attend, c'est pas pour rire ? T'a pas encore compris qu'on parlait de la France ?

J'ai bien envie de te sortir la situation du Metal en Corée du Nord tiens...

citation :
Pour terminer, soyez plus philosophes mes jeunes amis (dis-je du haut des mes 19 ans), ne voyez pas juste un groupe mais le mouvement derrière, combien on commencé par écouter du Slipknot ?

Moins que tu ne le crois. Et moi pas.

citation :

pendant un temps et ensuite se diriger vers du "vrai" metal. Faites tomber un peu ce manteau de préjugés et voyez un peu les choses sous un angle différent !

Ok. Alors on résume : Slipknot c'est du VRAI Metal, Linkin Park NON, mais en fait par rapport au VRAI Metal, Slipknot devient du FAUX...
Y'a pas de vrai Metal ou de faux Metal, y'a juste une question d'opportunisme ou pas.

Et c'est bien pensé cette technique de retourner sa veste dans la même argumentation pour sortir 2 arguments à la fois.

Oui, donc en gros, beaucoup d'insultes, de "vous les immatures", "vous êtes fermés d'esprit", "dites donc les autistes faudrait peut-être réfléchir un peu", etc... J'aurai été de la modération j'aurai bien aimé, mais bon.
Sinon argumentation creuse, ne prend pas un cas pour une généralité, je ne suis pas rentré dans le Metal par Slipknot, je ne leur reconnais aucune légitimé en terme de "groupe d'entrée", ce qui ne m'empêche pas d'aimer 2 ou 3 chansons de ce groupe, et aussi d'avoir envie de prendre Slipknot pour taper sur Roadrunner.

On peut trouver un groupe opportuniste au possible et encule-fan sans pou autant être fermé d'esprit, Trve Blackeux et j'en passe... Ha mais non, en fait tu clames l'ouverture d'esprit (qu'on a pas, nous) mais tu sais pas vraiment ce que c'est.

Ps : j'ai 15 ans, c'est pas la peine de faire "Non seulement je suis meilleur que vous mais en plus j'ai que 19 ans".
A bon entendeur.

Tuesday 12 October 2010 - 19:52:19

citation :
Furia dit : C'est un peu comme les mecs qui défendent Booba en insultant Morsay, c'est rigolo

Sauf que Morsay et le Roi Heenok sont meilleurs que Booba au niveau de la répartie. Morsay il nique la chatte à son grand-père et Roi Heenok fume de l'hydroponique. Alors ton argument ne tient pas la route, t'entends ?

Tuesday 12 October 2010 - 19:57:39

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Furia dit : C'est un peu comme les mecs qui défendent Booba en insultant Morsay, c'est rigolo

Sauf que Morsay et le Roi Heenok sont meilleurs que Booba au niveau de la répartie. Morsay il nique la chatte à son grand-père et Roi Heenok fume de l'hydroponique. Alors ton argument ne tient pas la route, t'entends ?

"Ta mère la chatte à ta mère !"

Furia has been warned for this message

Tuesday 12 October 2010 - 20:03:12
Furia => je ne pense pas que tes arguments mérite réponse, mais je vais me faire violence

t'as jeté un oeil a Minutes to Midnight ? ou A Thousand sun ? j'sais pas, mais ça me parait un chouia éloigné de SLipknot quand même, 'fin j'dis ça ... Depuis cet album, likin park a décroché du monde du metal, c'est leur choix.

Euh, c'est le top dvd aux ... Etats Unis ... j'avais oublié que c'était une province française pardon, autant pour moi.

Moi j'te ressortirai bien la condition des jeunes de 15 ans en corée =p (quoi comment ça argument vaste et ultra simple?)

Ah, oui, last but not least, attaques moi encore une fois personnellement qu'on rigole

ps : je trouve que pour quelqu'un de 15 ans, tu te défends bien et je ne suis pas ironique pour le coup =)

Tuesday 12 October 2010 - 20:12:46

citation :

t'as jeté un oeil a Minutes to Midnight ? ou A Thousand sun ? j'sais pas, mais ça me parait un chouia éloigné de SLipknot quand même, 'fin j'dis ça ... Depuis cet album, likin park a décroché du monde du metal, c'est leur choix.

T'a jeté une oreille à Voyager ? A certains Paradise Lost ? A Origin de Borknagar ? T'a raison, on devrait tout virer, vu que là c'est plus du Metal.
Que tu le veuille ou non, Hybrid Theory, Meteora, etc. étaient des albums de Néo Metal.

citation :

Euh, c'est le top dvd aux ... Etats Unis ... j'avais oublié que c'était une province française pardon, autant pour moi.

Haha, mais c'était en rapport avec la situation du Metal en France, mon cher ami, on disait qu'on ne voulait pas que la France devienne le paradis des kikoos-métalleux ! Faut lire les messages des autres avant d'y répondre vieux !

(Facile de raccourcir, hein ? Je suppose que le débat est allé trop loin pour toi...)

citation :
Moi j'te ressortirai bien la condition des jeunes de 15 ans en corée =p (quoi comment ça argument vaste et ultra simple?)

T'a tout résumé : j'avais balancé un argument vaste et ultra-simpliste pour te montrer que tu étais hors-sujet.
La technique, c'est de faire la même chose que toi pour te montrer combien c'est hors-sujet. Comme de parler du Metal dans les pays nordiques où la situation est très éloignée de celle en France (non monsieur je ne parle toujours pas des USA).

citation :

Ah, oui, last but not least, attaques moi encore une fois personnellement qu'on rigole

Pardon ? J'ai mal lu ? c'est moi qui t'attaque personnellement ? Et le "je ne pense pas que tes arguments mérite réponse, mais je vais me faire violence ", c'est de la bonne entente, de la courtoisie, de la bonne foi ? Hoooo...

citation :

ps : je trouve que pour quelqu'un de 15 ans, tu te défends bien et je ne suis pas ironique pour le coup =)

Parce que els gens de 15 ans sont forcément stupides ? C'est marrant, j'avais justement mis ça pour pas qu'on me la sorte.

Tuesday 12 October 2010 - 20:23:21
ah tout a fait, HT et meteora était clairement des almbums de Néo Metal, très bon par ailleurs !

ah oui, donc je me ré-exprime plus clairement, pourquoi la situation du metal en France ou aux Etats unis ne changerait elle pas conformément a ce qui se fait dans les pays du Nord ? Slipknot n'étant qu'un début ? moi j'y crois peut être que je suis idéaliste mais bon.

oui facile de raccourcir, d'ailleurs je vais continuer :p

quant a la corée, il faut dire que c'est comment dire ... nan j'crois que je vais raccourcir

Bon, ensuite, je vais pas m'enquiquiner avec les quotes, tu m'en voudra pas. Mais personnellement dans mes post précédents (que tu n'as visiblement que parcouru d'un regard vague) je parlais généralement des détracteurs en général, si tu te poses en leurs représentants, d'accord, reste que ce n'est pas personnel. J'ai répondu a tes arguments en m'adressant a toi comme un représentant, ce n'était (pas tout a fait je le concède) pas personnel. tu t'es juste trompé dans l'ordre des posts mais ça arrive qu'on confonde les temps c'est rien.

Malheureusement, les gens de 15 ans n'ont pas tendance a être très malins (je prends un bus qui passe par un collège et un lycée tout les matins, j'y peut rien je suis confronté a cette tranche d'age). Mais bon, je t'ai témoigné une marque de respect, tu l'as mal prise, c'est dommage.

Tuesday 12 October 2010 - 20:27:43

citation :

Bon, ensuite, je vais pas m'enquiquiner avec les quotes, tu m'en voudra pas. Mais personnellement dans mes post précédents (que tu n'as visiblement que parcouru d'un regard vague) je parlais généralement des détracteurs en général, si tu te poses en leurs représentants, d'accord, reste que ce n'est pas personnel. J'ai répondu a tes arguments en m'adressant a toi comme un représentant, ce n'était (pas tout a fait je le concède) pas personnel. tu t'es juste trompé dans l'ordre des posts mais ça arrive qu'on confonde les temps c'est rien.

Malheureusement, les gens de 15 ans n'ont pas tendance a être très malins (je prends un bus qui passe par un collège et un lycée tout les matins, j'y peut rien je suis confronté a cette tranche d'age). Mais bon, je t'ai témoigné une marque de respect, tu l'as mal prise, c'est dommage.

Mais moi aussi j'ai pris les détracteurs en général. je t'ai trouvé irrespectueux envers les détracteurs, j'ai même bien marqué "vous", qu'on soit bien d'accord.

C'est pas parce que c'est pas contre moi que ça ne me gêne pas.

Et j'ai très bien pris ta remarque, ce qui ne change rien à mon post précédent.

Ps : la prochaine fois je dirai que j'ai 40 ans, tiens... Et j'ai pas de problème avec les temps, merci, je sais écrire, j'ai une orthographe quasi-irréprochable. Je pourrai te faire les mêmes remarques, mais non, on a juste des points de vue différent, alors je vois pas l'intérêt de faire des remarques comme les tiennes.

Tuesday 12 October 2010 - 20:33:54
et moi je vous ais trouvés irrespectueux envers ... SLipknot ... finalement on se retrouve

Ps : ah tu as 40 ans ? aah cest vieux dl'a vieille qui voient pas évoluer le monde autour d'eux o/

je peux faire ça avec tout les ages. Je pense (pensais ? ) juste que tu es(étais ?) honnête, et je vois pas le rapport avec ton orthographe Oo j'en ai parlé nulle part mais bon et temps ne signifie pas que conjugaison =p

Mes remarques essayent juste de faire monter le niveau du débat, visiblement clos, je te laisse donc le mot de la fin (mouhahaha que je suis bon, 'fin c'est surtout que j'ai quand même une idée de ce que tu va me sortir)

Tuesday 12 October 2010 - 20:34:06
T'inquiètes Myrdraal, Furia n'est qu'un gosse de quinze ans qui aime bien emmerder le monde sur le forum pour un oui ou pour un non, tu peux même voir des sujets précédents dans les news où il "représenterait" la pensée unique.

A croire qu'il n'a que ça à faire...

Il se prend pour un dieu du métal parce qu'il est sur le forum, mais en est-il autant dans la vie réelle ?? Euh, ça à voir...

Tuesday 12 October 2010 - 20:40:35
ah zut >< et moi qui m'étais pris au jeu x) il y a donc des comportement trollesques même ici ? u_u alors je le laisse a ses plaisirs solitaires (sur le forum j'entends hein >