citation :| - Slipknot QUOI QUE VOUS EN DISIEZ du haut de votre science, reste un groupe de metal (a la différence de Likin Park qui nous as tous profondément enculés avec du sable et du gravier, mais cela n'est pas ici le sujet) |
Alors ça déjà c'est intelligent
"Oui Monsieur, Slipknot c'est du Metal mais
Linkin Park NON. Comment ça contradictoire ?"
C'est un peu comme les mecs qui défendent Booba en insultant Morsay, c'est rigolo
citation :Myrddraal dit : - De même, lorsque je regarde plus loin que mon nez et mon nombril (qui pourtant son fameux ) je vois : la Finlande, la Suède, l'Allemagne (a sa façon); terres de metal ou on voit des enfants avec des T-shirts Iron Maiden, est ce pour autant des kikoos ? je ne crois pas. Est-ce pour autant des victimes des machines commerciales ? je ne crois pas. (cf: l'article wikipédia "metalleux" ) |
Mais... mais c'est un hors sujet ? Mon DIEU !
Attend, c'est pas pour rire ? T'a pas encore compris qu'on parlait de la France ?
J'ai bien envie de te sortir la situation du Metal en Corée du Nord tiens...
citation :| Pour terminer, soyez plus philosophes mes jeunes amis (dis-je du haut des mes 19 ans), ne voyez pas juste un groupe mais le mouvement derrière, combien on commencé par écouter du Slipknot ? |
Moins que tu ne le crois. Et moi pas.
citation : pendant un temps et ensuite se diriger vers du "vrai" metal. Faites tomber un peu ce manteau de préjugés et voyez un peu les choses sous un angle différent ! |
Ok. Alors on résume : Slipknot c'est du VRAI Metal,
Linkin Park NON, mais en fait par rapport au VRAI Metal, Slipknot devient du FAUX...
Y'a pas de vrai Metal ou de faux Metal, y'a juste une question d'opportunisme ou pas.
Et c'est bien pensé cette technique de retourner sa veste dans la même argumentation pour sortir 2 arguments à la fois.
Oui, donc en gros, beaucoup d'insultes, de "vous les immatures", "vous êtes fermés d'esprit", "dites donc les autistes faudrait peut-être réfléchir un peu", etc... J'aurai été de la modération j'aurai bien aimé, mais bon.
Sinon argumentation creuse, ne prend pas un cas pour une généralité, je ne suis pas rentré dans le Metal par Slipknot, je ne leur reconnais aucune légitimé en terme de "groupe d'entrée", ce qui ne m'empêche pas d'aimer 2 ou 3 chansons de ce groupe, et aussi d'avoir envie de prendre Slipknot pour taper sur Roadrunner.
On peut trouver un groupe opportuniste au possible et encule-fan sans pou autant être fermé d'esprit, Trve Blackeux et j'en passe... Ha mais non, en fait tu clames l'ouverture d'esprit (qu'on a pas, nous) mais tu sais pas vraiment ce que c'est.
Ps : j'ai 15 ans, c'est pas la peine de faire "Non seulement je suis meilleur que vous mais en plus j'ai que 19 ans".
A bon entendeur.