Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : sic(ness) numéro 1 aux Etats-Unis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Tuesday 12 October 2010 - 20:44:22
Tu penses vraiment que je m'y serai pris comme ça si je voulais troller ?

@ DreamDrummer : ou alors au pire tu me le Dis en face : plutôt que de balancer la petite remarque bien sentie dès que tu sens que ça peut aller à ton avantage.

Tuesday 12 October 2010 - 21:06:09
je pense que c'est une bonne méthode déguisée, pour preuve, j'me suis fait avoir x)

Tuesday 12 October 2010 - 22:29:44

citation :
dreamdrummer dit : T'inquiètes Myrdraal, Furia n'est qu'un gosse de quinze ans qui aime bien emmerder le monde sur le forum pour un oui ou pour un non, tu peux même voir des sujets précédents dans les news où il "représenterait" la pensée unique.

A croire qu'il n'a que ça à faire...

Il se prend pour un dieu du métal parce qu'il est sur le forum, mais en est-il autant dans la vie réelle ?? Euh, ça à voir...

woaw!
ça tranche par ici...
c'est bon à savoir!
déjà A7X premier même avant eminem!!!
ça fait toujours plaisir!

Tuesday 12 October 2010 - 22:54:19

citation :
Furia dit :

Toi, t'es le genre typique de mec qu'a rien compris. Qui a dit qu'il voulait que le Metal soit dans les top ventes ? Qui a dit qu'il voulait que le Metal devienne super-populaire ?

Pas moi. Et beaucoup, beaucoup d'autres métalleux non plus.

Toi t'a envie que le Metal devienne un truc de kikoos immatures qui achètent des autocollants Nile au bar où à la Fnac du coin et qui se trimballent avec des t-shirts Satan au collège ? Grand bien te fasse, mais ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Et qu'un groupe comme Slipknot atteigne un nombre de ventes aussi conséquent montre juste que la machine commerciale est bien rôdée.

"Mais non c'est juste que c'est le meilleur groupe actuel"
Ha mais oui, pardon

Bah écoute je suis pas un grand fan de Slipknot, mais si tu demendais aux mecs de Borknagar ce qu'ils en pensent, je suis pas certains qu'ils réagissent de la meme maniere.
Et puis tu sais aussi, Si tu fais de la musique et que t'as pas envie de vendre des disques, à mon avis il faut changer de metier.

Wednesday 13 October 2010 - 09:19:18

citation :
Tristo dit :
Et puis tu sais aussi, Si tu fais de la musique et que t'as pas envie de vendre des disques, à mon avis il faut changer de metier.

Ben, je serai curieux de savoir le nombre de groupes de death et black qui réussissent à joindre les deux bouts rien qu'avec leur musique...
Après, les groupes du style "oué on fait que de la merde et on vend 200 exemplaires de notre cd qui vaut pas un kopeck, vive le sacro-saint underground, les legions noires et Zarach Baal Taragh ", ça, on est bien daccord, c'est de la merde.

Wednesday 13 October 2010 - 10:07:54
Ils le mertite et leur dvd est complet aussi.

Wednesday 13 October 2010 - 10:26:16
Pourquoi à chaque news sur slipknot on dois avoir droit à des règlements de comptes puérils ? faudrait un peu arrêter là, ca deviens saoulant..

Et vive les arguments contradictoires " on veux des lives partout, on en a marre que le métal soie critiqué et dénigré par la grande presse " et dès qu'un groupe vend son dvd mieux que les autres " boarf ouais mais c'est nul, on a jamais voulu que le métal devienne connu des foules... "

Wednesday 13 October 2010 - 11:10:34

citation :
ReaperCore dit : Pourquoi à chaque news sur slipknot on dois avoir droit à des règlements de comptes puérils ? faudrait un peu arrêter là, ca deviens saoulant..

Faudra m'expliquer aussi, j'ai des fois l'impression que des personnes ayant commencé par Slipknot viennent cracher sur la soupe et n'assument pas.
Pour info il existe des sujets type "Le Metal commercial?" ou approchant dans "Discussion sur la musique", il sera plus intéressant de poursuivre certains débats là bas plutôt qu'ici.

Wednesday 13 October 2010 - 16:16:00
Moi ça me fais chier que Slipknot soit dans le top car, pour ma part, j'aimerais que le metal soit ce qu'il est et a toujours été, discret et provoquant, pas commercial

Cela dit, pour bien gagner ça vie, faut bien vendre 0

Wednesday 13 October 2010 - 20:02:58
C'est avec une image Metallica qu'on parle de metal discret et provocant, subtil et original, bien joué. ;)