Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : sic(ness) numéro 1 aux Etats-Unis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Tuesday 12 October 2010 - 18:08:45

citation :
Morpheus784 dit :

? Je pense avoir compris le sens de ta réponse mais j'émet tout de même "?"

Un vrai fan de Slipknot aurait écrit plus "salement"

Tuesday 12 October 2010 - 18:09:22

NerZhul has been warned for this message

Tuesday 12 October 2010 - 18:11:59

citation :
Morpheus784 dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
Morpheus784 dit : reconnaissez au moins leur talent sans équivoque!

Lequel?

Heu... ne me Dis pas que tu m'as pris au sérieux quand même, tout n'était qu'ironie. J’espère que tu es le seul à avoir pris le message au premier degré^^

Non 0 Et je suppose que ton 1er message était du second degrès ? Ça me rassure alors 0

@Myrddraal: Merci d'avoir dit ce que tu penses. À mon tour.

Slipknot ? Oui, oui, j'aime bien 0 , oui, oui il est dans ma liste de groupes fravoris entre deux trois groupes de Black ET Linkin Park (parce que je reconnais d'où je viens et que je vous emmerde 0 ). MAIS Slipknot est commercial, c'est indéniable. Slipknot aime le fric, aussi.
Slipknot est en tête des ventes ? Slipknot à atteind son but. Tant mieux pour eux, mais ce DVD, je ne mourrais pas si je ne le possède pas.

Tuesday 12 October 2010 - 18:15:42
La façon de pensée de Furia résume bien la bonne idéologie du passionné "metal" ^^

Tuesday 12 October 2010 - 18:18:50
tout a fait, je ne vais pas l'acheter non plus x) (même le dl, ça me fait pas plus envie que ça)

Tuesday 12 October 2010 - 18:29:39

citation :
De même, lorsque je regarde plus loin que mon nez et mon nombril (commentaire sans intérêt dsl ), je vois : la Finlande, la Suède, l'Allemagne, terres de metal où on voit des enfants avec des T-shirts Iron Maiden, est-ce pour autant des kikoos ? je ne crois pas. Est-ce pour autant des victimes des machines commerciales ? je ne crois pas.

Disons simplement que la vierge de fer a été et restera un groupe monumental même si certains trouvent que leurs derniers opus ont les guibolles qui tremblent. C'est vrai que ce groupe a une notoriété phénoménale. Il fût un temps où j'ai eu l'idée d'aller en République Tchèque. Une fois à Prague, j'ai halluciné en voyant le nombre de personnes portant un T-Shirt du groupe. Honnêtement c'était dingue. Ils ne faisaient que véhiculer le culte d'un groupe hors norme (Arrêtons avec les éloges? Ok).

Enfin bref, tout ça pour dire que comparer Slipknot et Iron Maiden revient à comparer de l'eau plate à une bonne bière (cliché?). Rien à voir.

Le succès de Slipknot n'a qu'une source: le fait qu'il s'agisse du groupe vers lequel se tournent les ados voulant toucher au metal (Bah oui, un bouc, un 666... ça fait frétiller le duvet).
Pour Iron il y a certainement un peu le même phénomène, sauf que quand on prend du recul (comme tu le Dis si bien^^) on y trouve de vraies qualités.
Iron a vieilli certes, mais Slipknot n'aura pas cette chance.

Tuesday 12 October 2010 - 18:30:18
Arrêtez de cracher sur Slipknot parce que c'est un groupe pour adolescents et que vous n'avez plus l'âge pour les écouter!
Vous iriez cracher sur Henri Dès ?
je n'aime pas ce groupe non plus mais ce n'est pas une raison pour venir pourrir les news. Vous aimeriez qu'on fasse la même chose pour vos groupes favoris ?

Tuesday 12 October 2010 - 18:44:15
Morpheus, ce que tu Dis est intéressant (je prenais iron maiden comme exemple), je n'ose pas m'aventurer sur la pérennité de Slipknot, car ils ont déjà une belle carrière (en terme de longévité et de ventes) donc je pense uqe leur nom restera longtemps dans les annales... ou pas, ça dépendra de comment va murir la communauté metal qui a commencé par Slipknot

(n'oublions pas que le rock a commencé avec des Elvis et le metal sur des rythmes de blues)

Tuesday 12 October 2010 - 19:24:29
quel niveau!!!

Tuesday 12 October 2010 - 19:43:29

citation :
NerZhul dit :

citation :
Morpheus784 dit :
? Je pense avoir compris le sens de ta réponse mais j'émet tout de même "?"

Un vrai fan de Slipknot aurait écrit plus "salement"

Je suis un vrai fan de Slipknot, pourtant, je fais partie de ceux dont la rédaction en français est la meilleure, j'écris des histoires, des textes souvent très bien notés. Je ne connais pas le langage 'sms' (sauf quand il faut s'en moquer, parc ke c la base d foi d'péta la rass d sms , mais sinon, jamais.)
[Malheureusement pour moi, les seuls textes que j'ai vraiment pas réussi sont les quelques chroniques que j'ai essayé de faire ici.]

Te serais-tu fais avoir par les préjugés, très cher ?

citation :
Glemfyr dit : Vous iriez cracher sur Henri Dès ? 

Vous, je ne sais pas, et je n'espère pas, mais moi jamais : mon prof de musique était son ancien bassiste  ! :D

Bon après, croyez le ou non, je ne suis pas un 'kikoolol' seulement fan de Slipknot.
C'est un un groupe que j'admire, certes, mais ce n'est de loin pas le seul. (Je suis fan de beaucoup trop de groupes, je crois. )
Bon j'ai un avantage. J'aime presque tout . :D

Mais bon, un peu de tolérance ne ferait pas de mal, les amis.
Beaucoup de gens disent vouloir être respectés alors qu'eux-mêmes crachent sur tout ce qui n'a pas le même t-shirt qu'eux.
Il faudrait voir à rester cohérent.

Sur ce, je vous salue.