Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 17 September 2010 - 21:19:32
En fait je crois que depuis belle lurette les post à deux francs sont uniquement lancés pour arriver à 10 pages de critiques de daube, que je cautionne bien entendu, en ouvrant le bal de cette page n°9. Et oui il y a des bouffons sur spirit, car on le vaut bien!

Morpheus784 has been warned for this message

Friday 17 September 2010 - 21:20:36

citation :
zazelo666 dit : Vous savez les gens, ceux qui montent le plus souvent aux créneaux sont les plus gros intolérants... Les autres bin ils sont comme moi, juste là pour les faire mousser tellement c'est facile!

Non, plus sérieusement. Le fait de vénérer un groupe ou un artiste n'empêche pas de le critiquer ou de lui cracher dessus. Qui ne l'a pas fait au moins une fois dans sa vie?

Putain mec t'as fais foiré mon truc, à 3 sec près... je suis vert!

Friday 17 September 2010 - 22:20:11

citation :
Morpheus784 dit :

citation :
zazelo666 dit : Vous savez les gens, ceux qui montent le plus souvent aux créneaux sont les plus gros intolérants... Les autres bin ils sont comme moi, juste là pour les faire mousser tellement c'est facile!

Non, plus sérieusement. Le fait de vénérer un groupe ou un artiste n'empêche pas de le critiquer ou de lui cracher dessus. Qui ne l'a pas fait au moins une fois dans sa vie?

L'intérêt d'une bonne connexion.

Friday 17 September 2010 - 22:45:12

citation :

citation :

Ou taper plus vite que moi!!!

Désolé Morpheus le terrible... Au moins on est sur la même longueur d'onde, c'est cool.

Friday 17 September 2010 - 22:47:00

citation :
BrutalScream dit :

citation :
Morpheus784 dit :

citation :

Tu es commercial? Tu viens me vendre un Gadget pour améliorer ma connexion?? Dehors!!
Obligé de dire vraiment n'importe quoi pour arriver à ces 10 pages... dsl tout le monde, j'arrête, ça devient grave --' A vous de jouer maintenant!

Friday 17 September 2010 - 22:48:59

citation :
zazelo666 dit :

citation :

citation :

Désolé Morpheus le terrible... Au moins on est sur la même longueur d'onde, c'est cool.

Tu m'as encore grillé!!! Tu viens d'où??? Tu me fais peur!

Friday 17 September 2010 - 23:15:05
Allez un effort! On est à la neuvième page!

Lordbeerdrinker has been warned for this message

Friday 17 September 2010 - 23:19:39

citation :
Lordbeerdrinker dit : Allez un effort! On est à la neuvième page!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! dans un dernier effort...

Friday 17 September 2010 - 23:35:57
Ouah Slipknot fait des ravages sur ce forum!!
Non j'déconne

Saturday 18 September 2010 - 09:17:51

citation :
Morpheus784 dit :

citation :
zazelo666 dit :

citation :

citation :

Tu m'as encore grillé!!! Tu viens d'où??? Tu me fais peur!

Je lis dans tes pensées, je suis un puissant médium!!!

zazelo666 has been warned for this message