Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 17 September 2010 - 17:38:40
Par contre ouais le DJ je vois encore moins l'utilité
A part rayer des vinyles

Friday 17 September 2010 - 18:11:26
J'ai pas lu tout le topic parce que je m'en fout, mais honnêtement quand je vois sur les quelques pages que j'ai survolé, le nombre de personnes qui comment en disant que c'est un groupe de merde, commercial... je me pose franchement des questions

Mais putain pourquoi vous perdez votre temps a commenter les news d'un groupe de merde les gars ? Surtout les mecs qui disent qu'ils en ont marre des news sur slipknot

(Au passage petit message a Couin : sur les deux pages que j'ai lu tu dois avoir poster au moins 5-6 fois et a chaque fois des commentaires d'une remarquable constructivité. Franchement bravo mec, tu me fais rever ! C'est à se demander si il y en a beaucoup d'autres comme toi qui on rien a foutre de leur temps...)

Friday 17 September 2010 - 19:24:31

citation :
overkill dit :
(Au passage petit message a Couin : sur les deux pages que j'ai lu tu dois avoir poster au moins 5-6 fois et a chaque fois des commentaires d'une remarquable constructivité. Franchement bravo mec, tu me fais rever ! C'est à se demander si il y en a beaucoup d'autres comme toi qui on rien a foutre de leur temps...)

Tant mieux si je te fais rêver
Mes messages sont plus des vannes vaseuses qu'autre chose, donc j'ai pas vraiment cherché à faire constructif, je m'en excuse... Et puis c'est tellement drôle de voir les réactions après

Couin has been warned for this message

Friday 17 September 2010 - 19:47:36
Âpres Paul Gray encore 8 et on est tranquille... désolé pour ceux que j'ai choqué.

BrutalScream has been warned for this message

Friday 17 September 2010 - 20:18:52
Moi ça m'a fait sourire :D

Couin has been warned for this message

Friday 17 September 2010 - 20:23:08
Ce que j'adore c'est les fans qui sont persuadés que si on critique un groupe, c'est qu'on est jaloux de sa popularité.
Faut arrêter, je crache tout autant sur Cradle Of Filth (ou fric), Metallica et Dimmu Borgir quand ils font de la soupe commerciale et pourtant j'adore ces groupes. A un moment il faut savoir faire fi des critiques des uns, des autres et regarder objectivement sans pour autant se lancer des contre-arguments entre fans/non fans.

Friday 17 September 2010 - 20:31:45
Qu'est-ce qu'on se marre,sur Spirit Of Metal...
Non,sérieusement,merci à tous ceux qui parlent de merde et d'enfants de 12 ans à chaque post,vous avez illuminé ma soirée.

Ah ,oui : j'écoute Slipknot,ça ne m'empêche pas d'écouter Nile,Shape Of Despair,Gojira,Septic Flesh ou Katatonia...et je vous emmerde.

Friday 17 September 2010 - 20:53:19
Nous aussi! :D

Lordbeerdrinker has been warned for this message

Friday 17 September 2010 - 20:59:23
Mais quelle belle démonstration de bêtise et d'intolérance tout au long de ces quelques pages..... c'est grandiose...

Friday 17 September 2010 - 21:19:29
Vous savez les gens, ceux qui montent le plus souvent aux créneaux sont les plus gros intolérants... Les autres bin ils sont comme moi, juste là pour les faire mousser tellement c'est facile!

Non, plus sérieusement. Le fait de vénérer un groupe ou un artiste n'empêche pas de le critiquer ou de lui cracher dessus. Qui ne l'a pas fait au moins une fois dans sa vie?