Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 18 September 2010 - 10:14:03
Ha c'est pour ça^^ (Félicitations, tu viens d'égayer ma journée en ayant ouvert la 10 ème page de commentaires pour cette pseudo news^^)

Saturday 18 September 2010 - 12:49:38
La question est.... les 15 pages sont elles atteignables ?

Couin has been warned for this message

Saturday 18 September 2010 - 13:35:19
Honnêtement je pense ;)

Saturday 18 September 2010 - 16:07:33
Si on s'en donne la peine, on peut y arriver...

Au fait, vu avez vu la vidéo concernant la news de Nothing repris par la beauté latine??? Il y a aussi un mec qui semble taper sur un bidon... C'est peut-être notre pote pinnôcul!

zazelo666 has been warned for this message

Saturday 18 September 2010 - 16:58:46
Il faut arrêter de se moquer des 4 inutiles du groupe franchement. Ces gars sont intelligents au possible, comme on l'a dit, ils ne font rien ni sur scène ni dans les studios et ils empochent autant d'argent que les autres. Un tel opportunisme c'est merveilleux non?

Saturday 18 September 2010 - 17:18:45
En fait, Slipfuck c'est un peu les Guggenmusik du Metal...

Pour ceux qui ne connaissent pas les Guggenmusik, cliquez là!

Saturday 18 September 2010 - 19:51:48

citation :
zazelo666 dit : En fait, Slipfuck c'est un peu les Guggenmusik du Metal...

Pour ceux qui ne connaissent pas les Guggenmusik, cliquez là!

Yeah! Merci pour cette minute "culture". Je ne connaissais pas du tout cette troupe

Saturday 18 September 2010 - 20:31:46
pourquoi les new sur slipknot parte elle toute en conflit violent

Saturday 18 September 2010 - 21:01:57
Parce que les fans ne comprennent pas qu'un groupe n'est pas une troupe de dieux. Faut apprendre à les remettre à leur place et à critiquer leurs actions, je suis désolé mais pour moi les 4 inutiles du groupe sont des bouches trous et le dvd est un immense coup de marketing que la mort de leur bassiste leur a fourni le prétexte de sortir.

Saturday 18 September 2010 - 21:26:48

citation :
Kysaduras dit : Parce que les fans ne comprennent pas qu'un groupe n'est pas une troupe de dieux. Faut apprendre à les remettre à leur place et à critiquer leurs actions, je suis désolé mais pour moi les 4 inutiles du groupe sont des bouches trous et le dvd est un immense coup de marketing que la mort de leur bassiste leur a fourni le prétexte de sortir.

100% d'accord. Sans critiquer Gray, le groupe a l'air d'en profiter (un maximum ?).