Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 17 September 2010 - 10:07:40
citation :
zorganico dit : Non en faite j'aime poster ça car je sais que je vais me taper des réponses dans ce genre là et ça me fait marrer.

bisous

Heureux de t'avoir fait rire.
Merci à toi également. Ta stupidité fait plaisir à voir. Tu ferais un bon fan de Slipknot tu sais ? (Ironie Inside, bien entendue)

-----------------------------------------------

mé tapa comprIIII !!!! jss 1 trè gren fan de slipknot !!! xD

Friday 17 September 2010 - 11:06:46

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
tarja48 dit :  Je savais que la France était un pays de merde...

Je vois pas quel rapport tu mets avec Slipknot.
Et pourquoi insulter un pays tout entier? Désolé mais je ne te suis pas. Je ne suis pas là pour faire la moral mais suivre ces propos-là c'est "cracher" sur ses habitants, l'Histoire du pays, la langue et beaucoup d'autres choses... Et je n'aime pas vraiment ce genre d'insulte envers une entité géographique.

Bref, revenons au sujet.

C'est trop dark d'être rebelle, tu vois...  Putain le mec avec son tambour il m'a tué! C'est super marrant à voir! On dirait un shadok qui pompe, qui pompe... 

Friday 17 September 2010 - 11:09:53
C'est vrai que j'entends pas le son du bidon dans ce morceau live... Quelqu'un pourrait plus nous éclairer sur son utilité ?

Friday 17 September 2010 - 11:19:06
C'est un chaudronnier qui bossait sur la scène au même moment, en fait il fait pas partie du groupe :D

Friday 17 September 2010 - 11:49:44
Kysaduras dit:"On vomit pas sur tout le neo, on vomit sur les groupes à trois francs Six sous qui se prennent pour les nouveaux dieux et qui non content de faire des productions somme toute assez banales, ont également une couverture marketing énorme et l'entretiennent à grands coups de produits inutiles.
Quand ils comprendront le sens du mot "humilité", on arrêtera (peut être?) de les remettre à leur place. A ce rythme on vendra bientôt des housses d'oreillers et des brosses à dent à leur effigie."

S'ils vendent des tonnes de produits dérivés, ils ont raison de continuer.
Finalement, je trouve que dans l'esprit ils sont vachement True Black
Ils se font du pognon sur le dos de tout le monde, c'est super individualiste et misanthropique non ?0

J'ai bien fait avancer le débat je trouve...0

Friday 17 September 2010 - 11:54:12
moi je pense a paul!! pauvre de lui!! putain il le m'érité pas!!!

Friday 17 September 2010 - 12:00:44

citation :
Sanctuary dit : 

Finalement, je trouve que dans l'esprit ils sont vachement True Black 

0 0 0

Friday 17 September 2010 - 12:29:10

citation :
dreamdrummer dit : C'est vrai que j'entends pas le son du bidon dans ce morceau live... Quelqu'un pourrait plus nous éclairer sur son utilité?

Slipknot je n'ai jamais vraiment écouté.
Quand on voit la qualité du live (la vidéo postée, parait qu'avant ils étaient mieux), je ne m'en veux pas.
Pour moi un groupe se juge sur ses prestations scéniques. La voix du pseudo chanteur est molle. Le gars à la batterie est mou. Et pour revenir à la citation de dreamdrummer, on doit être pas mal à se poser la question. Je ne trouve rien de plus ridicule que ce que fait ce gars. Taper sur un bidon durant le titre (peut être tout le long du live qui sait^^). Enfin bref, ça me rappelle un spectacle comique ou le leader dit au public: "le gars que vous voyez à gauche, il ne sert à rien". Ils auraient du faire la même avant le "show".

Friday 17 September 2010 - 16:33:57
Les gens, on essayent d'atteindre les 10 pages?
Faut relancer un coup, allez!

ET LE DJ Y SERT A RIEN AUSSI!

(c'est repartit :p )

Friday 17 September 2010 - 17:23:28

citation :
Couin dit : C'est un chaudronnier qui bossait sur la scène au même moment, en fait il fait pas partie du groupe :D

Ouais, ou un gars du steeldrum band (groupe de chauffe) qui met des plombes à sortir son bidon de la scène.

Non, le DJ sert à passer les bandes pour le playback...

Vous noterez pour certains que cette fois je n'ai pas oublié les smiley's!

zazelo666 has been warned for this message