Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 20 September 2010 - 18:02:31
C'est justement pas la peine d'en ajouter

Monday 20 September 2010 - 19:57:25
Voilà, je viens d'en remettre une couche et j'en ai viré 3 du forum et des news pour un moment.
Je laisse ouvert cette news, je pense qu'on peut encore virer deux ou trois guignols avant la fin de la soirée.

Monday 20 September 2010 - 20:33:17
Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site qui est ma foi fort intéressant...

Bonne structure, tout est clair dans les menus comme dans la navigation. Contrairement à d'autres sites ou je suis inscrits c'est nettement en dessus.

Cependant il y'a un question qui me  taraude... Le rôle d'un modérateur sur les forums n'est-il pas d'intervenir avant tous les dérapages et non après??? C'est vrai que quand on voit les rigolos plus haut il y a matière à réflexion!!! N'y voyez surtout pas là une attaque ou quoi que ce soit d'autre...

Pour recentrer le débat, il est vrai que Slipknot semble profiter un peu de la mort de Paul Gray.

Monday 20 September 2010 - 20:35:21

citation :
Tchoupy dit : Cependant il y'a un question qui me  taraude... Le rôle d'un modérateur sur les forums n'est-il pas d'intervenir avant tous les dérapages et non après??? C'est vrai que quand on voit les rigolos plus haut il y a matière à réflexion!!! N'y voyez surtout pas là une attaque ou quoi que ce soit d'autre...

Certes, mais ils ont une vie et ne passent pas leurs journées sur le forum. De plus, la taille du forum est très importante, il est donc normal qu'ils ne voient pas certains dérapages tout de suite.

Monday 20 September 2010 - 20:38:18
Stille a trés bien résumé la situation. On a tous un vrai boulot dans la vraie vie et on ne passe pas notre temps ici. Les news ont un peu étés laissées à l'abandon en ce qui concerne les commentaires, ce qui fait que certains se croient tout permis. Il existe une charte sur ce forum et elle est aussi valable pour les news.
C'est dommage d'en arriver là, mais certains ne veulent pas comprendre quand on leur demande gentiment de se calmer.

Monday 20 September 2010 - 21:36:11
Tranquille les gars...

Je disais ça parce que j'ai été modo sur un forum il y a plusieurs années et que nous devions aussi tout passer en revue après le boulot. Parfois pendant... Donc je sais que ça prend beaucoup de temps, c'est pour ça que j'ai arrêté.

Merci en tout cas pour vos réponses.