GURRG dit : pourquoi les new sur slipknot parte elle toute en conflit violent |
Morpheus784 has been warned for this message 
| tarja48 dit : Qu'est- ce que ça a l'air difficile pour vous d'accepter qu'un groupe comme Slipknot ait du succès... Je savais que la France était un pays de merde... une preuve de plus... Quelle manque d'intelligence, d'ouverture... enfin, peu importe.... people=shit de toutes façons... J'espère que vous arriverez à dormir tout de même... |
| Stille dit : citation :
Je t'invite à écouter Antikriist. |
. Dire que je croyais qu'être pire que seigneur voland c'était pas possible. | Kysaduras dit : citation :
Rhaz celui-là j'ai découvert ça ce soir, mais qu'est-ce que c'est nul . |
Ho la vache, là y'a du bon! Chapeau Antikriist!
Morpheus784 dit : Ho la vache, là y'a du bon! Chapeau Antikriist! |
| Pas étonnant qu'il n'y ai aucun fan. Aucun fan? Hummmm... une affaire de temps puisque des fans de Slipknot rodent dans le coin |
Morpheus784 dit : Ho la vache, là y'a du bon! Chapeau Antikriist! Mais c'est quoi ce "groupe" de daube? En plus du son merdique, le nom du groupe est illisible. Ils ont essayé de copier le style d'écriture de certains autres groupes de black mais sans grand succès... Pas étonnant qu'il n'y ai aucun fan. Aucun fan? Hummmm... une affaire de temps puisque des fans de Slipknot rodent dans le coin |
!
| van14 dit : Devant la belle connerie de certains les avertissements se sont multipliés comme les petits pains. Ce qui n'en ont rien à battre de Slipknot (et c'est valable pour les news en général) et viennent poster juste pour faire mumuse ou faire chier sont priés d'aller voir ailleurs. Ras le cul du trollage à 0.2€ |