Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Un extrait du nouveau DVD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 18 September 2010 - 22:35:38

citation :
GURRG dit : pourquoi les new sur slipknot parte elle toute en conflit violent

Non, pas en conflit violent! Jute en déconnade...

@ Morpheus, En fait ils ont inventé un nouveau genre de Metal. Le Guggen-powa/Metal!!! Il manque juste une trompette au milieu... Faut en donner une au Dj, il servira à quelque chose comme ça.

Saturday 18 September 2010 - 22:51:38
Moi je suis pour!

Morpheus784 has been warned for this message

Sunday 19 September 2010 - 01:48:51

citation :
tarja48 dit : Qu'est- ce que ça a l'air difficile pour vous d'accepter qu'un groupe comme Slipknot ait du succès... Je savais que la France était un pays de merde... une preuve de plus... Quelle manque d'intelligence, d'ouverture... enfin, peu importe.... people=shit de toutes façons...
J'espère que vous arriverez à dormir tout de même...

Tu as illuminé ma journée grâce à ta connerie profonde...

Puis trop fort, les gens ont un minimum de goût donc la France c'trop d'la merde quoi !

Slaav :

"il n existe pas de groupe qui soit universellement et absolument nul, c est impossible"

Je t'invite à écouter Antikriist.

Sunday 19 September 2010 - 02:09:49

citation :
Stille dit :

citation :
Slaav dit:
 "il n existe pas de groupe qui soit universellement et absolument nul, c est impossible"

Rhaz celui-là j'ai découvert ça ce soir, mais qu'est-ce que c'est nul . Dire que je croyais qu'être pire que seigneur voland c'était pas possible.

Sunday 19 September 2010 - 02:17:03

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Stille dit :

citation :
Slaav dit:

Rhaz celui-là j'ai découvert ça ce soir, mais qu'est-ce que c'est nul .

Comme quoi la merde c'est universel !

Sunday 19 September 2010 - 19:32:18
Ho la vache, là y'a du bon! Chapeau Antikriist!
Mais c'est quoi ce "groupe" de daube?
En plus du son merdique, le nom du groupe est illisible. Ils ont essayé de copier le style d'écriture de certains autres groupes de black mais sans grand succès...
Pas étonnant qu'il n'y ai aucun fan. Aucun fan? Hummmm... une affaire de temps puisque des fans de Slipknot rodent dans le coin

Sunday 19 September 2010 - 19:36:24

citation :
Morpheus784 dit : Ho la vache, là y'a du bon! Chapeau Antikriist!

Proche de la perfection de la "new wave" metal.

citation :

Pas étonnant qu'il n'y ai aucun fan. Aucun fan? Hummmm... une affaire de temps puisque des fans de Slipknot rodent dans le coin 

Tu m'étonnes, quoique j'en doute... Apparemment leur production ne vole pas bien haut (encore s'ils en ont une, ce qui m'étonnerait franchement).

Sunday 19 September 2010 - 19:36:54

citation :
Morpheus784 dit : Ho la vache, là y'a du bon! Chapeau Antikriist!
Mais c'est quoi ce "groupe" de daube?
En plus du son merdique, le nom du groupe est illisible. Ils ont essayé de copier le style d'écriture de certains autres groupes de black mais sans grand succès...

Merde, le sot, à cause de moi va y avoir des fans d'Antikriist 0 !
Il aura quand même fallu une demi décennie pour que le groupe en trouve.

Regarde le split qu'il a fait : l'autre groupe c'est son side-project de noise. Culte et incontournable.

Monday 20 September 2010 - 12:55:59
Devant la belle connerie de certains les avertissements se sont multipliés comme les petits pains.
Ce qui n'en ont rien à battre de Slipknot (et c'est valable pour les news en général) et viennent poster juste pour faire mumuse ou faire chier sont priés d'aller voir ailleurs.
Ras le cul du trollage à 0.2€

Monday 20 September 2010 - 16:38:55

citation :
van14 dit : Devant la belle connerie de certains les avertissements se sont multipliés comme les petits pains.
Ce qui n'en ont rien à battre de Slipknot (et c'est valable pour les news en général) et viennent poster juste pour faire mumuse ou faire chier sont priés d'aller voir ailleurs.
Ras le cul du trollage à 0.2€

Je constates que les avertissements sont tous totalement justifiés! La police est passée par là...