Fifth circle Registered the : 2009-12-16
Le groupe de Néo Metal Slipknot , se reformera à l'occasion du Sonisphere 2011 ! Plus d'info par ici : http://www.slipknot1.com/index?refresh=true Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Fourth circle Registered the : 2010-08-13
On sait qu'ils vont faire des tournées, ce qui nous intéresse, c'est de savoir s'ils sont près pour un nouvel album. Si un jour je venais à me couper, je saignerais du Métal.
Fifth circle Registered the : 2009-07-20
Ils vont pas se reformer, ils vont juste se remettre à faire des concerts après un break à cause du décès de Gray... Mais nous ce qu'on veut, c'est un nouvel album! Satan says brush your teeth.
Second circle Registered the : 2009-07-04
Qui a dit qu'ils étaient séparés ? De la concurrence à System Of A Down ?
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Fifth circle Registered the : 2008-06-09
Le nombre de news pour Slipknot recommence a croitre de façon exponentielle... Voila la machine relancée pour une nouvelle envolée de conneries... Je sens qu'on va se fendre la gueule