Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Reformation pour 2011 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 04 December 2010 - 17:31:10
Heuuu... Il étaient séparés? J'ai loupé un épisode?

Saturday 04 December 2010 - 17:35:43

citation :
timi dit : Le nombre de news pour Slipknot recommence a croitre de façon exponentielle... Voila la machine relancée pour une nouvelle envolée de conneries... Je sens qu'on va se fendre la gueule

Holà ouais, de franche tranches de rigolade en perspective. Après l'épisode Jordison/Taylor, je sens qu'on va avoir droit à d'autres surprises du même acabit. Les querelles intestines menacent.

Moi, ce que j'aimerais, c'est un VRAI retour aux sources, un autre "Mate.Feed.Kill.Repeat", qu'ils durcissent le ton, qu'on retrouve la folie qu'ils ont perdu au fil des albums, jusqu'à atteindre l'apothéose de la Platitude avec leur dernier opus. Mon dieu...

Saturday 04 December 2010 - 18:11:57

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit : Vu le dernier qu'ils on fait je suis pas sur de vouloir un album.

Pareil à part si ils font un retour au source.

Saturday 04 December 2010 - 18:13:54
Ca me rassure que je sois pas le seul à avoir apprit avec cette nouvelle que le groupe s'était séparé...

Saturday 04 December 2010 - 19:03:19

citation :
light742 dit :
Pareil à part si ils font un retour au source.

Je pense que pour que ça soit suffisamment intéressant, il faut qu'ils oublient tout ce qu'ils ont fait depuis "Slipknot". Mais franchement je ne pense pas que ce soit aussi bon qu'on l'espère.
EDIT : a supposer qu'ils fassent vraiment un album

Saturday 04 December 2010 - 19:51:38

citation :
Dreamdrummer : Ca me rassure que je sois pas le seul à avoir apprit avec cette nouvelle que le groupe s'était séparé...

On est pas mal dans le meme cas ... meme avec 10 news sur le groupe par semaine

Saturday 04 December 2010 - 20:59:35
Slipknot...
Bon ça veut plus rien dire, soit un nouvel album, soit "next" !!

Saturday 04 December 2010 - 21:00:54
Je veux un nouvel album!!! je commence à m’ennuyer avec All hope is Gone!!!

Saturday 04 December 2010 - 21:39:21

citation :
blackangel181 dit : Je veux un nouvel album!!! je commence à m’ennuyer avec All hope is Gone!!!

tu m'étonnes que tu t'ennuies avec skeud ...

Saturday 04 December 2010 - 21:54:45
Ils ce sont séparer apres la mort de Paul "Porky" Gray