Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Pause
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Monday 29 October 2012 - 21:43:07
Pognon ou pas je m'en branle, moi c'est les albums qui m'interesse
 
chaqun fait ce qui veut avec son cul ou son Argent

Monday 29 October 2012 - 22:57:22
Tiens, une bonne nouvelle. Plus qu'à faire pareil avec StoneSour, et ça sera parfait

Monday 29 October 2012 - 23:24:44
Si ça pouvait être définitif, ce serait le top.


Tuesday 30 October 2012 - 09:34:34

citation :
TheKreator dit : Ha ouais. Pas mal la stratégie de vente. 2014, ils "reviennent" et pondent à la va-vite un album et paf critiques élogieuses par tout les mauvais torchons de la scène Metal (Kerrang & co.), encore + de fan = encore + de pognon.

Vous sentez pas un mauvais coup comme ça vous? (Un peu comme Iowa, Antennas To Hell et leurs f***ing rééditions tout les 10 ans de leur skeud en passant sous Silence MFKR, grrrrrrr!)


AH OUAIS !!! Et puis après ils se mettent à contrôler le monde, transforment tout le monde en chèvre et nous envoient tous à l'abattoir pour avoir du tissu bon marché pour leur t-shirt de capitalistes ! Franchement, merci mec, on l'avait pas vu venir. Les gens extralucides comme toi rendent service !


Tuesday 30 October 2012 - 23:21:26



citation :
King_Sathanas dit : Si ça pouvait être définitif, ce serait le top.


il y a plus simple, si tu n'aimes pas, tu zappes! Pas la peine de faire des commentaires injustes sur ce groupe. Ok ,ils sont masqués, ils se servent de leur image pour faire parler d'eux, ils usent de phrases choquent pour faire de la provoc facile... mais Immortal, ils sont maquillés, et ils font la même chose!!!

Tuesday 30 October 2012 - 23:58:03
Immortal font la même chose ?

Euh, musicalement ou esthétiquement, non. Absolument pas même.

Et si on pense ça de ce groupe on a autant de légitimité que ceux qui se prosternent devant.
Il me semble qu'on a insulté personne, mais émis un avis.

Wednesday 31 October 2012 - 13:05:58

citation :
krashno dit : il y a plus simple, si tu n'aimes pas, tu zappes! Pas la peine de faire des commentaires injustes sur ce groupe. Ok ,ils sont masqués, ils se servent de leur image pour faire parler d'eux, ils usent de phrases choquent pour faire de la provoc facile... mais Immortal, ils sont maquillés, et ils font la même chose!!!

Ne compare pas l'incomparable aussi entre un bon groupe qui assure et un groupe qui sort des disques moyens voire mauvais.

Je te retourne ta réponse, mon avis ne te plait pas, tu zappes car franchement, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je m'en fous royalement.


Wednesday 31 October 2012 - 14:24:52



citation :



citation :

Ne compare pas l'incomparable aussi entre un bon groupe qui assure et un groupe qui sort des disques moyens voire mauvais.

Je te retourne ta réponse, mon avis ne te plait pas, tu zappes car franchement, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je m'en fous royalement.


oh là, mais tu me cherches
Je voulais simplement dire que lorsque l'on n'aime pas un groupe,on n'est pas obligé de le dire. Tu n'aimes pas Slipknot, tu les trouves mauvais, mais pas tout le monde! Peut-on affirmer que leur musique est à ce point inférieure à celle d'Immortal? Les avis sont peu objectifs quand on évoque Slipknot (que j'apprécie sans être fan). Et la zic, c'est avant tout une histoire de ressenti. Personnellement, je ne me vois pas aller sur la news d'un groupe que je n'aime pour balancer un truc pas sympa (ou pas complètement justifié) et dire aux fans "vous n'avez qu'à zapper mon commentaire"... quand je déteste, je m’abstiens.

@ morgothduverdon. J'aime ta réponse mais il faut reconnaître que l'on pardonne plus facilement à certains groupes un comportement ou une imagerie similaire qu'à d'autres.

Thursday 01 November 2012 - 03:15:21
Tu peux, personne te retiens, t'as la news sur le nouveau skeud de Bullet pour t'exercer si tu le désires. Tu veux un avis objectif mieux que le mien, va lire la chronique d'ArchEvil concernant le Iowa. Elle est très bien rédigée et elle donne mon ressenti également de cet album qui varie selon les 3 autres disques, Seul leur démo de 1996 que j'apprécie encore.

Sinon, l'imagerie d'Immortal et celle de Slipknot n'est pas comparable, je sais pas où t'as été chercher une telle connerie mais bon, tu dérives du large là.

Morgoth a parfaitement résumé la situation, on a émit un avis, t'es pas d'accord avec, tu cries à l'injustice. T'es pas content au final ? Je m'en fous, tu peux retourner les écouter, je ne t'empêcherai pas.


Thursday 01 November 2012 - 10:26:31
Cette grosse blague, ils ne méritent même pas d'être écouté, c'est ni plus ni moins que du pigeonnage ...