Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Pause
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 01 November 2012 - 11:01:00
Je ne comprendrai jamais cette logique selon laquelle on n'a pas le droit de dire qu'on aime pas alors que tous les fans transis ont le droit de balancer des avis tout aussi subjectifs et même en général bien plus...

Mais bon, si seuls ceux qui avaient quelque chose d'intéressant à dire postaient des commentaires dans la section news, on aurait sans doute pas dépassé les deux commentaires.

Thursday 01 November 2012 - 12:02:41
Voilà

Sinon ça permet souvent aux fans transis de pouvoir parler des albums qu'ils aiment / ont / n'aiment pas etc, etc, etc...
 Donc à mon sens les interventions de Morgoth et King Sathanas: c'est de la merde
Et je ne parle pas de celle de Citizen

Si on a rien à foutre de tel ou tel groupe je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller poster sur une news le concernant. Ma position de modératuer des News est proche de celle de krashno. Et l'analyse est justifiée quand on voit que c'est toujours sur les même groupes que ça tombe

Donc maintenant commentaire de merde: ça tombe

Thursday 01 November 2012 - 12:47:36
Bin moi je suis en train d'écouter le dernier Stone Sour je vois pas ce qu'il a de mauvais, ou même de moyen. Ça s'écoute très bien et très facilement.
Slipknot a une façon particulière de vendre ça c'est clair, et ça fonctionne...Je dirais que c'est tant mieux pour eux.
Pourquoi ça nous dérangerais? (si jamais c'était effectivement pour faire un gros coup de pub)
Parce que ça colle pas avec le trve spirit of metal? ah bon, ok...-- (super l'esprit! En tout cas moi j'adore.)
Je préférerais avoir put fermer ma gueule mais quand je vois des conneries pareil j'arrive pas à m'en empêcher.
C'est un peu comme si le principe de notre société choquait les gens...c'est comme ça et puis c'est tout.

Thursday 01 November 2012 - 19:36:56

citation :
van14 dit : Si on a rien à foutre de tel ou tel groupe je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller poster sur une news le concernant. Ma position de modératuer des News est proche de celle de krashno. Et l'analyse est justifiée quand on voit que c'est toujours sur les même groupes que ça tombe

merci à toi, c'est exactement ce que je voulais expliquer. Que l'on n'aime pas un groupe ou un disque est une chose tout à fait normale et indiscutable! (tout en sachant qu'on a le droit de faire évoluer son opinion).
Par contre, ça devient pénible qu'on le rabâche systématiquement sur une news concernant le groupe en question!
Moi aussi, j'ai déjà Dis quand je n'aimais pas ou je n'accrochais pas à un style, un album ou un groupe, mais une fois ou deux, c'est tout! Pas à chaque nouvelle info!

@King Sathanas: tu sais bien que Slipknot est en partie détesté à cause de leurs costumes...C'est complétement incompréhensible et je faisais le rapprochement avec Immortal dont on tolère le maquillage!
allez passons à autre chose, on va pas se prendre la tête sur SOM entre membres quand on est déjà emmerdé tous les jours au boulot ou ailleurs! Sans rancune!!!

Saturday 02 February 2013 - 13:32:09
Mais boucler la les Anti-Slipknot... Slipknot qu'on aime ou non est actuellement un des plus grand groupe de Metal, que vous aimiez pas c'est votre droit le plus total mais arrêté de dire de la merde pour dire de la merde^^ C'est pitoyable !

Saturday 02 February 2013 - 14:50:16
T'as pas l'impression d'arriver un peu de retard?

Saturday 02 February 2013 - 16:14:32
Vieux motard que j'aimais.

maitre hadsonners viens de remettre 5F dans le nourrin

Saturday 02 February 2013 - 17:04:49

citation :
hadsonners dit : Mais boucler la les Anti-Slipknot... Slipknot qu'on aime ou non est actuellement un des plus grand groupe de Metal, que vous aimiez pas c'est votre droit le plus total mais arrêté de dire de la merde pour dire de la merde^^ C'est pitoyable !

Toi, t'as manifestement pas du lire les posts bien argumentés de ce topic...

Saturday 02 February 2013 - 17:12:19
Bon j'en profite, piqure de rappel sur les News

Il y a un ou deux ans:
- News sur Slipknot, Korn, Marylin Manson etc, etc, etc....:
"oui génial super"
"Bof j'espère que ça sera mieux que le dernier"
"C'est de la merde, c'est du commercial......"

Donc après moult avertissements, prises de choux, banissements et j'en passe on a nettoyé les news, viré les chieurs pour que les gens puissent discuter MUSIQUE ? depuis on a même le droit à des discussions intéressantes sur les groupes de musique de danse pour jeunes.
Alors règle à suivre vis à vis des chieurs:
- Don't feed the troll, ils se nourrissent de merde
- Cliquer sur le bouton d'avertissement de Message pour les modos
- Il n'y a pas de honte à aimer tel ou tel groupe, chacun ses gouts de merde

Sinon pour Metallica, si quelqu'un a la solution je suis preneur

Saturday 02 February 2013 - 18:03:38
le virer du site. C'est radical.
Ou alors faire une page spécial pour les news des groupes difficiles.
Un truc comme "www.Spirit of Metal.com/trop-trolling" ou t'as tout ça.
Ce serai tellement ridicule .