| New_Littlebigwolf dit : +1 Koraath. Le metal est une musique et le but n'est pas de le faire sombrer dans la médiocrité et le commerciale pour le diversifier un peu plus. Par la suite Paillou tu site toi-meme dans tes exemples le "Fusion" qui n'est donc en fait que du Neo plus accentué dont le but est de mélanger metal heavy ou thrash a du Hip-hop et la plupart du temps en restant dans une ambiance purement hip-hop. Alors oui je prone la diversité du metal avec le Black, le Viking, le Folk, le Death, le Heavy, le Thrash, le Power...... mais a condition que l'on reste dans le domaine musicale et dans l'ambiance du metal. Excuse moi, mais on ne diversifie pas le metal en le mélangeant a quelque chose de completement contraire au metal dans tous les domaines ce qui donne la Fusion ou meme le Neo. |
j'adore SOAD(qui n'a rien de Néo mais bon) et j'aime beaucoup les 2 premiers Korn j'apprécie aussi un peu le fusion. Mais ce qui me dérange c'est le succès de Slipknot qui n'ont, mis a part Jordisson, aucun talent et qui pourtant se servent de leur nullité musicale pour attirer des gars qui vont rester bloqués a ce stade là du Metal. Et croyez moi j'en connais tripette qui ne connaissent aucun groupe a part Slipknot, Iron Maiden, Metallica et qui se disent Trve(ca existe je vous jure
)
(blague)
Sacrilège...