| Paillou dit : "C'est le propre des imbéciles de se tirer d'une situation fâcheuse en tombant dans une catastrophique." Rien à rajouter . |
| New_Littlebigwolf dit : citation :
Je suis tout a fait daccord avec toi pour une fois, c'est vraiment honnête de ta part de l'avouer, bonne continuation dans la vie et pense a cette foutue vaseline ! |

| Paillou dit : xD Seven. Et c'est vrai que bien souvent si tu n'écoutes pas autre chose que du Gorgoroth ou du Napalm Death, tu n'es pas "metal". Mais le metal c'est avant tout une richesse de styles différents, oui il y a le Black, le Death, mais il y a aussi le Néo, le Thrash, le Heavy, le Power, le Fusion, le Metalcore etc... Autant de catégories qui font du metal une musique vraiment unique. Si l'on revient sur le Néo, certes la musique est parfois assez simpliste, peu technique (pas tout le temps cependant) mais le Néo a permis au metal de se démocratiser et aussi d'attirer de nombreuses personnes et leur faire découvrir les innombrables facettes du metal. Et ça c'est un fait à souligner... |
| Paillou dit : xD Seven. Et c'est vrai que bien souvent si tu n'écoutes pas autre chose que du Gorgoroth ou du Napalm Death, tu n'es pas "metal". Mais le metal c'est avant tout une richesse de styles différents, oui il y a le Black, le Death, mais il y a aussi le Néo, le Thrash, le Heavy, le Power, le Fusion, le Metalcore etc... Autant de catégories qui font du metal une musique vraiment unique. Si l'on revient sur le Néo, certes la musique est parfois assez simpliste, peu technique (pas tout le temps cependant) mais le Néo a permis au metal de se démocratiser et aussi d'attirer de nombreuses personnes et leur faire découvrir les innombrables facettes du metal. Et ça c'est un fait à souligner... |
| Koraath dit : Et là je te reprends: Premièrement le Metal n'est pas une musique qui doit être démocratisée, le Metal véhicule avant tout les valeurs de l'underground et est une contre-culture, ensuite si pour démocratiser le Metal il faut le rendre bas de gamme, médiocre et insipide afin d'attirer des D'jeuns ça sert a rien. Le Néo est avant tout un sous genre qui mélange le Metal de base avec differentes influences hip hop a la con et j'en passe, autrement dit ce genre est une grosse bouse aseptisée et bancale. |
. Bref en crachant sur le hip-hop qui est quand même la base de quasiment toute source de musique, oui car il est né dans la rue, et il fallait le diversifier les premier groupe de métal, funk, soul ... son arrivé, enfin bref sa sert a rien que je refasse mon cour de musique de 5ème.