Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Wednesday 05 May 2010 - 22:12:13

citation :
Paillou dit :

"C'est le propre des imbéciles de se tirer d'une situation fâcheuse en tombant dans une catastrophique."

Rien à rajouter .

Je suis tout a fait daccord avec toi pour une fois, c'est vraiment honnête de ta part de l'avouer, bonne continuation dans la vie et pense a cette foutue vaseline !

Wednesday 05 May 2010 - 22:27:09
Cool ! Plus que 2 ans à attendre ! 0
On veut du son de James Root !

Wednesday 05 May 2010 - 22:36:09

citation :
New_Littlebigwolf dit :

citation :
Paillou dit :

"C'est le propre des imbéciles de se tirer d'une situation fâcheuse en tombant dans une catastrophique."

Rien à rajouter .

Je suis tout a fait daccord avec toi pour une fois, c'est vraiment honnête de ta part de l'avouer, bonne continuation dans la vie et pense a cette foutue vaseline !

Et il continue en plus...

Wednesday 05 May 2010 - 22:49:00

Thursday 06 May 2010 - 17:02:37
Apparemment, et c'est récurent sur les réponse des news, le métal pour beaucoup se résume a BLACK/DEATH/GRIND/DOOM/VEGETARIAN EXPLOSIVE DARK GOTH ... et j'en passe.
Désolé mais sa a été classé comme sa on y peux rien nous hommes miséreux et sans culture du 20eme siècle. La musique est bourrée de catégorie. Ont va pas non plus foutre Slipknot dans le Rap ou Rock !
Bref maintenant niveaux culture G, sa vole pas haut ... Car c'est bien beau de suivre les news de TF1, mais le calendrier Maya ne s'arrête pas en 2012, ont appelle sa un buzz pour faire flipper et faire parler, la preuve sa marche, certains utilise comme argument u___u Parce que bon la télé c'est bien beau mais c'est comme les chaine msn, ou autre a les écouté ont serait crevé des milliards de fois (2000, H1N1 ...)

Et vive Paillou XD +1

Pour info  mais aussi ça (lire décembre) et comprendre et réfléchir sur les mots "Légendes Urbaines"

Thursday 06 May 2010 - 19:42:29
xD Seven. Et c'est vrai que bien souvent si tu n'écoutes pas autre chose que du Gorgoroth ou du Napalm Death, tu n'es pas "metal". Mais le metal c'est avant tout une richesse de styles différents, oui il y a le Black, le Death, mais il y a aussi le Néo, le Thrash, le Heavy, le Power, le Fusion, le Metalcore etc... Autant de catégories qui font du metal une musique vraiment unique.
Si l'on revient sur le Néo, certes la musique est parfois assez simpliste, peu technique (pas tout le temps cependant) mais le Néo a permis au metal de se démocratiser et aussi d'attirer de nombreuses personnes et leur faire découvrir les innombrables facettes du metal. Et ça c'est un fait à souligner...

Thursday 06 May 2010 - 20:55:38

citation :
Paillou dit : xD Seven. Et c'est vrai que bien souvent si tu n'écoutes pas autre chose que du Gorgoroth ou du Napalm Death, tu n'es pas "metal". Mais le metal c'est avant tout une richesse de styles différents, oui il y a le Black, le Death, mais il y a aussi le Néo, le Thrash, le Heavy, le Power, le Fusion, le Metalcore etc... Autant de catégories qui font du metal une musique vraiment unique.
Si l'on revient sur le Néo, certes la musique est parfois assez simpliste, peu technique (pas tout le temps cependant) mais le Néo a permis au metal de se démocratiser et aussi d'attirer de nombreuses personnes et leur faire découvrir les innombrables facettes du metal. Et ça c'est un fait à souligner...

Entièrement d'accord.

Thursday 06 May 2010 - 21:07:41

citation :
Paillou dit : xD Seven. Et c'est vrai que bien souvent si tu n'écoutes pas autre chose que du Gorgoroth ou du Napalm Death, tu n'es pas "metal". Mais le metal c'est avant tout une richesse de styles différents, oui il y a le Black, le Death, mais il y a aussi le Néo, le Thrash, le Heavy, le Power, le Fusion, le Metalcore etc... Autant de catégories qui font du metal une musique vraiment unique.

Et là je te reprends:
Premièrement le Metal n'est pas une musique qui doit être démocratisée, le Metal véhicule avant tout les valeurs de l'underground et est une contre-culture, ensuite si pour démocratiser le Metal il faut le rendre bas de gamme, médiocre et insipide afin d'attirer des D'jeuns ça sert a rien. Le Néo est avant tout un sous genre qui mélange le Metal de base avec differentes influences hip hop a la con et j'en passe, autrement dit ce genre est une grosse bouse aseptisée et bancale.

Thursday 06 May 2010 - 22:50:52

citation :
Koraath dit :
Et là je te reprends:
Premièrement le Metal n'est pas une musique qui doit être démocratisée, le Metal véhicule avant tout les valeurs de l'underground et est une contre-culture, ensuite si pour démocratiser le Metal il faut le rendre bas de gamme, médiocre et insipide afin d'attirer des D'jeuns ça sert a rien. Le Néo est avant tout un sous genre qui mélange le Metal de base avec differentes influences hip hop a la con et j'en passe, autrement dit ce genre est une grosse bouse aseptisée et bancale.

Lol, le néo , c'est pas que du métal mixé avec du hip hop. (écoute les premiers Korn,soad Deftones ou ... slipknot !)
Ce qui est insipide, c'est de critiquer un groupe qui tue en live, a pondu de bons albums , a tourné avec les plus grands. C'est vrai que ce sont surtout des ados qui écoutent du néo . N'empeche que le néo pourra les attirer vers d'autres styles de métal, plus riches musicalement et moins commerciaux. J'ai fait partie de ceux là. Mon premier cd était  follow the leader de Korn et mon dernier en date est Watershed d'Opeth. ;)

Thursday 06 May 2010 - 23:10:48
C'est sur que quand ont a la vision de clement le no life et des truc "underground qui se passe dans les cave"  ont a pigé le Métal . Bref en crachant sur le hip-hop qui est quand même la base de quasiment toute source de musique, oui car il est né dans la rue, et il fallait le diversifier les premier groupe de métal, funk, soul ... son arrivé, enfin bref sa sert a rien que je refasse mon cour de musique de 5ème.
Enfin après je suis en accords avec Tfaaon (bon moi j'ai commencé avec Nirvana) mais je me suis mis vite a Korn et plus les année passe, plus je me diversifié, j'ai recement acheté l'EP de BTM et sa m'enpêche pas a côté de sa d'écouter DJ Shadow, DJ Okawari, David Guetta ou MEME du rap ricain a l'ancienne (NWA, Cypress Hill, Wu Tang Clan) sa les mecs, c'est de la diversité musicale, sa sert a rien de cracher sur un groupe ou un style vous aimez pas un point c'est tout.
Slipknot sont comme toutes personnes out tout groupe qui existe, y'a des choses a garder d'autres a jeter.
Putain les mec "Open Your Mind" quoi. C'est facile de cracher sur des groupes mais bon vous avez pas leur succès et leur talent (leur compte en banque?). J'croient que les 9 s'en foutent, il fonctionnent bien, ils ont des Maggots et c'est tout ce qui compte. Moi aussi je pourrait cracher sur des groupe, y'a plein de news que je vois que j'aime pas et je vais pas foutre ma merde sur le topic.