d'ailleurs même les fans de Slipknot doivent me trouver bizarre vu que je chie sur Iowa et j'adore les 2 derniers.
.
| Koraath dit : Les détracteurs de ce groupe (dont je fais partie) ne les attaquent pas parce qu'ils sont célèbres, mais à cause de leur attitude débile, et surtout PARCE QUE LEUR MUSIQUE EST MÉDIOCRE!! Je prédits déja que cet album sera une sombre merde! Allez donc écouter leur première démo qui est pour le coup très bien foutue. |
sous un autre nom, certes, mais l'avaient prévue
(pas dans le sens péjoratif du terme) j'espère qu'il sera aussi bon que Vol. 3 ( et oui, c'est celui-là mon préféré et pis vos g*****
) New_Littlebigwolf dit : Koraath je te trouve bien gentil de dire que leur "musique" est médiocre mais bon il faut bien quelques coeurs tendres . Sinon "la connerie d'un pseudo trve" ? Nonnon juste l'esprit critique de quelqun qui connait la signification du mot "metal" et qui n'aime pas que ce mot soit souillé. Sur ce je vous laisse dans vos délires d'adolescents boutonneux cherchant désesperemment a perdre leur virginité en se faisant passer pour des "rebelles" tout en se prenant neuf batons dans le rectum par ce "groupe" a chaque centime dépensé. Au revoir, amusez-vous bien avec votre nouvel album et n'oubliez pas la vaseline ! |
| Paillou dit : Non mais franchement tu t'es vu? Regarde ce que tu as écrit, pose toi au calme sur un divan, regarde toi dans un miroir et réfléchis sur ce que tu viens d'écrire et pose toi ensuite cette douce et suave question: au final, dans cette histoire, ne serait-ce pas moi l'adolescent puéril et boutonneux? Tu sembles faire partie de cette vague de personne qui pense que l'anonymat virtuel leur donne tous les droits, même celui de cracher sur le mot de respect... Lamentable. ps: Ebrithil +1 |
| New_Littlebigwolf dit : citation :
Oh, le pauvre, il s'est vexé..... OH ! attention, il VA PLEURER ! Oui je crache carrément sur le mot respect a partir du moment ou on ne me respecte pas......et quand on considère ce groupe comme étant du metal, c'est carrément cracher sur le metal. |
.