Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Wednesday 05 May 2010 - 11:38:33
La on est d'accord, j'aime AHIG, amsi je pref comme même le Slipknot "old school", enfin bref, t'est pas le pire mec sur se topic =]

Wednesday 05 May 2010 - 13:00:29
"Vive Slipknot et le panaché." Youpi. =) - -
en plein dedans

Wednesday 05 May 2010 - 16:24:16
Moi jm'en branle, j'aime pas les 3 premiers Slipknot et j'aime beaucoup Vol.3 et All Hope Is Gone. Donc j'attends leur prochain si pas avec impatience, au moins avec intérêt ...
Après, que ça fasse criser les true metalleux ou qu'on considère Slipknot et ceux qui en écoutent comme des kikoolol, ça me passe totalement au dessus d'la tête 0 d'ailleurs même les fans de Slipknot doivent me trouver bizarre vu que je chie sur Iowa et j'adore les 2 derniers.
Sur ce, m'en vais m'écouter Manson et Korn, pour me rappeler qu'il y a aussi du bon dans ces artistes là et pas que dans Megadeth, Mastodon, Gojira et Opeth ... ça évite de s'prendre la grosse tête 0

Wednesday 05 May 2010 - 16:37:53
Koraath je te trouve bien gentil de dire que leur "musique" est médiocre mais bon il faut bien quelques coeurs tendres 0 .
Sinon "la connerie d'un pseudo trve" ? Nonnon juste l'esprit critique de quelqun qui connait la signification du mot "metal" et qui n'aime pas que ce mot soit souillé.
Sur ce je vous laisse dans vos délires d'adolescents boutonneux cherchant désesperemment a perdre leur virginité en se faisant passer pour des "rebelles" tout en se prenant neuf batons dans le rectum par ce "groupe" a chaque centime dépensé. Au revoir, amusez-vous bien avec votre nouvel album et n'oubliez pas la vaseline !

Wednesday 05 May 2010 - 16:43:30

citation :
Koraath dit : Les détracteurs de ce groupe (dont je fais partie) ne les attaquent pas parce qu'ils sont célèbres, mais à cause de leur attitude débile, et surtout PARCE QUE LEUR MUSIQUE EST MÉDIOCRE!! Je prédits déja que cet album sera une sombre merde!
Allez donc écouter leur première démo qui est pour le coup très bien foutue.

Ce n'est pas vraiment (voire pas du tout) respecteux envers les goûts des autres, mais bon, sit tu le dit.

Concernant l'album, les mayas avaient prévus sa sortie 0  sous un autre nom, certes, mais l'avaient prévue 0  (pas dans le sens péjoratif du terme) j'espère qu'il sera aussi bon que Vol. 3 ( et oui, c'est celui-là mon préféré et pis vos g***** 0 ) 

Wednesday 05 May 2010 - 19:58:39

citation :
New_Littlebigwolf dit : Koraath je te trouve bien gentil de dire que leur "musique" est médiocre mais bon il faut bien quelques coeurs tendres 0 .
Sinon "la connerie d'un pseudo trve" ? Nonnon juste l'esprit critique de quelqun qui connait la signification du mot "metal" et qui n'aime pas que ce mot soit souillé.
Sur ce je vous laisse dans vos délires d'adolescents boutonneux cherchant désesperemment a perdre leur virginité en se faisant passer pour des "rebelles" tout en se prenant neuf batons dans le rectum par ce "groupe" a chaque centime dépensé. Au revoir, amusez-vous bien avec votre nouvel album et n'oubliez pas la vaseline !

Non mais franchement tu t'es vu? Regarde ce que tu as écrit, pose toi au calme sur un divan, regarde toi dans un miroir et réfléchis sur ce que tu viens d'écrire et pose toi ensuite cette douce et suave question: au final, dans cette histoire, ne serait-ce pas moi l'adolescent puéril et boutonneux?
Tu sembles faire partie de cette vague de personne qui pense que l'anonymat virtuel leur donne tous les droits, même celui de cracher sur le mot de respect... Lamentable.

ps: Ebrithil +1

Wednesday 05 May 2010 - 20:35:22
2012... de toute façon je n'attends plus grand chose de slipknot, depuis iowa je n'ai jamais repris mon pied mis a part quelques titres, all hope is gone était bon et pour moi meilleur que le précédent mais il ne m'a pas emballé plus que ça, il ne faut pas espérer un second iowa, ils ont moins la haine qu'a une époque et corey taylor a changé vocalement mais bon sait on jamais..

Wednesday 05 May 2010 - 20:54:19

citation :
Paillou dit :

Non mais franchement tu t'es vu? Regarde ce que tu as écrit, pose toi au calme sur un divan, regarde toi dans un miroir et réfléchis sur ce que tu viens d'écrire et pose toi ensuite cette douce et suave question: au final, dans cette histoire, ne serait-ce pas moi l'adolescent puéril et boutonneux?
Tu sembles faire partie de cette vague de personne qui pense que l'anonymat virtuel leur donne tous les droits, même celui de cracher sur le mot de respect... Lamentable.

Oh, le pauvre, il s'est vexé..... OH ! attention, il VA PLEURER !
Oui je crache carrément sur le mot respect a partir du moment ou on ne me respecte pas......et quand on considère ce groupe comme étant du metal, c'est carrément cracher sur le metal.

Wednesday 05 May 2010 - 21:08:38

citation :
New_Littlebigwolf dit :

citation :
Paillou dit :

Oh, le pauvre, il s'est vexé..... OH ! attention, il VA PLEURER !
Oui je crache carrément sur le mot respect a partir du moment ou on ne me respecte pas......et quand on considère ce groupe comme étant du metal, c'est carrément cracher sur le metal.

"C'est le propre des imbéciles de se tirer d'une situation fâcheuse en tombant dans une catastrophique."

Rien à rajouter .

Wednesday 05 May 2010 - 21:44:42
Etant un gros gros fan de Slipknot, j'ai été très déçu par All Hope is Gone, qui pour moi est trop l'album typique, j'ai besoin d'argent et non pas je suis de retour pour vous exploser les oreilles. Je suis vraiment dans l'attente d'un Slipknot bis, avec plus de modernité. Sachant que Iowa est à jeter à la poubelle et que Vol 3 est vraiment bof !
Ou alors pourquoi ne pas sortir Crowz mais modernisé avec seulement Corey au chant, bref...

Wait and See...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team