Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Tuesday 04 May 2010 - 13:47:09

citation :
New_Littlebigwolf dit : Heuresement qu'il sort a la fin du monde, sinon les cons devraient encore dépenser des sous pour ce groupe de sous-merdes. Pire encore, ils seraient en plus obligés de l'écouter. Enfin voila une bonne résolution de Slipknot, et la seule d'ailleurs, sortir un album que personne ne pourra écouter, histoire de faire augmenter le QI des gens avant la fin du monde, génial, non ?

Ce groupe de sous-merdes comme tu dis, a tourné avec Metallica,Slayer, Machine Head, Children Of Bodom , pour ne citer qu'eux. Tu penses sincèrement que ces groupes respectifs tourneraient avec Slipknot si ce que tu disais était vrai ? Oui, ils ont eu du succès, oui, certains ont pris la grosse tête, mais toujours est-il que "All hope is gone" est un album incroyablement riche pour un groupe de néo-métal , et que sur ce point, il est bien plus intéressant à écouter que bien des groupes du même style.

Tuesday 04 May 2010 - 15:59:01
Tfaaon je voudrais juste te reprendre. Tu dis que AHIG est un bonne album, d'accord je veux bien je l'apprécie aussi, mais derriere tu rejoute" qu'il est un très bon album pour un groupe de NEO METAL". Or, Slipknot n'est nullement un groupe de néo, voit tu des ressemblance dans les riffs et les songs de Slipknot que dans des songs de Korn, Deftones ou encore Limp Bizkit ? Maintenant de la a dire que Slipknot sont des sous merde je suis pas d'accords ils sont su créer un univers a eux, s'attirer des fans, et surtout laisser une trace d'eux dans le metal. Des sous merdes comme tu dit certes, mais convoité (Joey par Korn, Rob Zombie ..., Shawn qui a produit Dirtfedd, Chris devenu bassiste dans un autre groupe ... et j'en passe) Tu n'aime pas ok, ne dit pas que ce sont des sous merde.

+1 Pour la haine de Iowa =]

Tuesday 04 May 2010 - 17:25:57

citation :
New_Littlebigwolf dit : Heuresement qu'il sort a la fin du monde, sinon les cons devraient encore dépenser des sous pour ce groupe de sous-merdes. Pire encore, ils seraient en plus obligés de l'écouter. Enfin voila une bonne résolution de Slipknot, et la seule d'ailleurs, sortir un album que personne ne pourra écouter, histoire de faire augmenter le QI des gens avant la fin du monde, génial, non ?

La c*nnerie d'un pseudo-trve non ?

Tuesday 04 May 2010 - 17:59:09

citation :
LordOfDepression dit :

citation :

La c*nnerie d'un pseudo-trve non ?

+1

Perso Slipknot fait pas partie des groupe que j'écoute mais je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur eux...

Tuesday 04 May 2010 - 19:00:10
Pour ma part, mon album favori de Slpknot reste Vol. 3 The Subliminal Verses. Enfin bon, sincèrement, je trouverai sa génial qu'il prenne le thème de la "fin du monde" pour leur album. Sa donnerai quelque chose d'énorme. C'est vrai que All Hope Is Gone m'avait déçu parce que bien trop long et bien trop répétitif pour moi.
J'espère sérieusement qu'il sera vraiment bien.

Tuesday 04 May 2010 - 19:05:52
Les détracteurs de ce groupe (dont je fais partie) ne les attaquent pas parce qu'ils sont célèbres, mais à cause de leur attitude débile, et surtout PARCE QUE LEUR MUSIQUE EST MÉDIOCRE!! Je prédits déja que cet album sera une sombre merde!
Allez donc écouter leur première démo qui est pour le coup très bien foutue.

Tuesday 04 May 2010 - 20:03:38
Sérieux, il y en a certains qui critiquent et qui nous font bien rire Ils ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils racontent
Pourquoi ne pas tout simplement émettre un avis plutôt que des critiques brutes et stupides, qui essaient de revêtir un caractère pseudo véridique?
Ah oui il y en a beaucoup qui disent que Slipknot c'est de la merde, de la daube, de la bouse, mais au final qu'importe tout cela? Les faits sont là: les neuf d'Iowa sont toujours debout, toujours présents et continuent à faire de la musique...

Tuesday 04 May 2010 - 21:52:34
+1 Paillou =]

Wednesday 05 May 2010 - 10:19:59

citation :
seven dit : Tfaaon je voudrais juste te reprendre. Tu dis que AHIG est un bonne album, d'accord je veux bien je l'apprécie aussi, mais derriere tu rejoute" qu'il est un très bon album pour un groupe de NEO METAL". Or, Slipknot n'est nullement un groupe de néo, voit tu des ressemblance dans les riffs et les songs de Slipknot que dans des songs de Korn, Deftones ou encore Limp Bizkit ?

Déjà, Slipknot a eu comme producteur Ross Robinson, un gars connu comme un des pontes en matière de Néo métal. (il a produit, entre autre, les deux premiers Korn, et s'occupe d'ailleurs de la Prod du prochain ^^)
Et perso, j'appelle néo métal toute cette vague de groupes relativement "jeunes" qui a un son ne ressemblant ni à du thrash,ni à du death, ni à du black, et qui joue rarement un métal très technique. (en comparant au prog', par exemple)
De plus,Slipknot utilise (ou du moin utilisait xD) un DJ , des samples, ce qui pour moi, suffit à les qualifier de groupe de néo métal. Dernier point, même si ce n'est pas très probant, tu remarqueras que SoM les classe bien dans la "catégorie" Néo métal. Tout comme Soad, Deftones, Korn,Linkin Park , Limp Bizkit etc... (bien que ces groupes n'aient, c'est vrai, pas grand chose en commun en terme de son. ^^)

Wednesday 05 May 2010 - 10:30:52
euh... rectification... je me suis trompé, Som dit que Slipknot est un groupe de néo thrash... C'est pas idiot comme qualificatif ...
Ca m'énerve de classer les groupes par étiquette , chaque groupe ayant sa signature sonore particulière , mais il faut avouer que ça aide bien pour situer l'orientation musicale d'un groupe. -_-
Toujours est-il que, pour moi, Slipknot a pondu 4 très bons albums. Ils sont tous très différents (normal pour un groupe de 9 gars, ça part dans tous les sens ^^) , donc après, la préférence pour un  album en particulier dépend des goûts de chacun.
Pour moi, le meilleur reste le premier,dans l'esprit comme dans la musique,mais "All hope is gone" est loin d'être une coquille sans intérêt .