Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Monday 03 May 2010 - 20:37:11
En espérant un retour aux sources... J'attendrais la chronique avant de l'écouter, car le dernier m'a très déçu...

Monday 03 May 2010 - 22:32:40
'Tain quand je vois qu'y en a qui disent avoir pris une claque avec All Hope Is Gone...
Moi ce qui a vite claqué, c'est mon doigt sur le bouton gauche de la souris pour fermer Windows Media Player... J'ai plus trop d'espoir pour ce groupe, Iowa était pas mal, après...
Sinon, je suis plutot d'accord avec LordVomit, mais bon d'un côté, remercions les groupes tels que Slipknot et Bullet For My Valentine, y'a des chances que les petits incultes qui écoutent ca deviennent des bons metalleux après, c'est toujours ca.

Tuesday 04 May 2010 - 08:06:22
Iowa, il assurait.
All Hope Is Gone, pas trop sur qu'il fasse autant franc succés...

Le prochain sortira t'il peut être du lot ? Du moins vaut mieux pour eux ^^

Tuesday 04 May 2010 - 08:41:16
Lol, mais vous avez pas compris qu'en beuglant "people = shit" à longueur de temps , ça lasse... Slipknot ne refera jamais un album comme Iowa, parce que c'est de la pure provoc'... Ils ont dépassé ce stade maintenant. Le groupe est issu de 9 individualités très différentes , c'est normal que le groupe évolue. Alors oui, pour les fans des 2 premiers albums, je suppose que All hope is gone est pas terrible. Mais moi, je suis en train de l'écouter, et je trouve qu'il est vraiment très recherché. (beaucoup plus qu'un Iowa, justement) . Ya des beaux solos, des rythmes ultra alambiqués. En plus, il est copieux (72 minutes).
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il y a deux ou trois membres qui ne servent plus à grand chose dans cet album (les deux batteurs supplémentaires, et le DJ, qu'on entend à peine !!! xD) et c'est dommage. J'adorais le côté tribal des percu du premier album, qui reste le meilleur selon moi.

Tuesday 04 May 2010 - 11:08:25

citation :
Necromantix dit : Et surtout qu'il que ils arrêtent d'être considérés comme des génies, notamment Jordisson, qui n'a rien d'extraordinaire...
Puis bordel qu'ils récupèrent la haine de Iowa

+ 1
Même si ça reste un bon batteur on en entend vachement trop parler (même si ça reste la plupart du temps de la part d'un poignée de émos...)

La haine d'IOWA !!! JE SUIS POUR !
pourquoi se cassent ils la tête à tourner au tour du pot, la recette était tellement plus efficace avant !!!

Tuesday 04 May 2010 - 11:14:40

citation :
=XGV= dit : Tiens, c'est marrant, l'année de sortie de leur prochain album, c'est la fin du monde...

Putain le con, j'ai recraché mes céréales sur le coup

Enfin, entre 4 et 5 ans entre chaque albums, déjà, je trouve ça plus que moyen...et au passage, on trouve souvent le groupe génial, mais un gars comme Joey Jordison n'attend pas qu'on lui dise pour le croire...(pauvre petit homme )

Tuesday 04 May 2010 - 11:21:55
tjr des gens pour cracher sur slipknot, tjr la vieille rengaine du groupe detesté parce qu'il est connus,comme il est connus et qu'ils arrivent a ce vendre on dis que c'est de la merde hein , je trouves quand meme qu all hope is gone était pas mal du tout, mais a voir les critiques de cette album,j'ai l'impression que des gens on préféré Vol 3:The subliminal verse ou je reves

Tuesday 04 May 2010 - 11:52:00
En espérant un retour aux sources, marre de leur dernier album, pour moi slipknot c'est Iowa et L'éponyme, les 2 autres sont bons mais loin de ce qu'ils ont fait au début ...

Stay Sic m/

Tuesday 04 May 2010 - 12:20:43
Heuresement qu'il sort a la fin du monde, sinon les cons devraient encore dépenser des sous pour ce groupe de sous-merdes. Pire encore, ils seraient en plus obligés de l'écouter. Enfin voila une bonne résolution de Slipknot, et la seule d'ailleurs, sortir un album que personne ne pourra écouter, histoire de faire augmenter le QI des gens avant la fin du monde, génial, non ?

Tuesday 04 May 2010 - 12:22:18
Comme d'habitude, Slipknot composera un titre excellent pour le premier et le dernier morceau de l'album. Puis le reste du disque sera vide, comme toujours!