Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 03 August 2014 - 21:03:55

citation :
shimix dit :
Mouaif, je rejoins l'avis de certains, je trouve ce titre pas trés convaincant non plus:  le retour a un son plus violent n'est pas un mauvais point, mais là ca manque clairement de profondeur, la chanson est super redondante et ces samples "sirènes hurlantes" .. bon, pas super quoi !

Par ailleurs, quelqu'un sait il qui sont les bassiste et batteur ?

Le batteur serait un certain Jay Weinberg.
Le bassiste, c'est Donnie Steele, premier bassiste du groupe, période MFKR.

Source: http://www.metronews.fr/culture/the-negative-one-ce-qu-il-faut-savoir-du-nouveau-single-de-slipknot/mnhb!mtIOfQNl6asvY/

Sunday 03 August 2014 - 21:22:21

Pas déplaisant, Prod un peu légère en revanche.

Verras bien par la suite.

Sunday 03 August 2014 - 22:04:33

Super content, tout au long du Wacken Open Air 2014 ils en parlait d'aller sur le site pour des news, même si j'étais au courant mais maintenant je sais pourquoi il y avais cette pub précisement a ce moment la c'est parce que la musique venais de sortir et les extrait d'horreur en faisait partie !
Super surprise !
R.I.P Paul Gray Ton travail et ta mort ne sera pas pour rien tu leur donne l’énergie pour continuer pour toi !

PS : je suis plus fan de Stone Sour a la base, mais la super sa voix est comme celle en live ce qui fait que ont sens moins de mastering et mixage ^^
Sur les guitare ba pour moi sa passe j'ai bien aimé les riff même si on a vu mieux ^^

Sunday 03 August 2014 - 22:11:14

Pour le bassiste oui je suis d'accord d'ailleurs il jouent avec eux mais caché depuis la mort de Paul

Par contre pour Joey expliqué moi parce que quand je lis sa sur son facebook officiel :

À mes fans, amis et associés ...

Je voudrais commencer la nouvelle année en abordant les dernières rumeurs et les spéculations concernant mon départ de Slipknot. Je veux qu'il soit bien clair que je ne quitta SLIPKNOT. Cette bande a été ma vie pendant les 18 dernières années, et je n'aurais jamais l'abandonner, ou mes fans. Ces nouvelles ont choqué et m'a désagréablement surpris autant qu'il a tout de vous. Même s'il ya beaucoup je voudrais dire que je dois me taire pour de plus amples détails à ce moment. Je tiens à vous remercier tous pour votre amour et votre soutien sans faille, et souhaiter à tous une très bonne année et bonne santé.

-Joey

Sunday 03 August 2014 - 22:23:55

Il y a un retour vers la période iowa sauf pour le chant, qui ressemble à celui de Vol 3. C'est pas mal mais la production est un peu molle. Sinon, j'ai Hate d'entendre la suite.

Monday 04 August 2014 - 01:18:37

Copié/collé de iowa, déçu.

Monday 04 August 2014 - 11:39:19

En soi, oui le morceau est bon, mais où est passé cette folie des débuts qui était leur marque de fabrique?! Là, on secoue un peu la tête, avant, on voulait tout casser! C'est pour ça que ce sera sans moi...

Tuesday 05 August 2014 - 03:00:25

citation :
JohnSweet78 dit :
Pour le bassiste oui je suis d'accord d'ailleurs il jouent avec eux mais caché depuis la mort de Paul

Par contre pour Joey expliqué moi parce que quand je lis sa sur son facebook officiel :

À mes fans, amis et associés ...

Je voudrais commencer la nouvelle année en abordant les dernières rumeurs et les spéculations concernant mon départ de Slipknot. Je veux qu'il soit bien clair que je ne quitta SLIPKNOT. Cette bande a été ma vie pendant les 18 dernières années, et je n'aurais jamais l'abandonner, ou mes fans. Ces nouvelles ont choqué et m'a désagréablement surpris autant qu'il a tout de vous. Même s'il ya beaucoup je voudrais dire que je dois me taire pour de plus amples détails à ce moment. Je tiens à vous remercier tous pour votre amour et votre soutien sans faille, et souhaiter à tous une très bonne année et bonne santé.

-Joey

Yep, pareil, je sais pas ou tout le monde a été cherché que Joey n'était plus dans le groupe

Tuesday 05 August 2014 - 18:15:39

Le monde est parfois dure à suivre ! Beaucoup de monde n'aimait pas la direction qu'ils ont pris avec Vol. 3 et AHIG et maintenant qu'ils font un retour aux sourcea beaucoup de monde sont encore déçu! À ni rien comprendre..... Pour ma part j'aime beaucoup et on sent un regain d'énergie très apprécié!!

Pour le Message de Joey suis-je le Seul à avoir compris qu'il n'est pas partie du groupe, mais qu'il s'est fait viré? Bien sûr dans son Message c'est dit entre les lignes.... Sujet à débattre...

Tuesday 05 August 2014 - 21:18:48

Le clip es dispo.  
Accès sur les nichons d'une possédée..... On ne les vois pas, plutôt rare dans leur clip, mais ils vont créer le mystère sur leurs nouveaux masques comme d'hab.

Par contre ce morceau enverras sec en live à mon avis