| shimix dit : Mouaif, je rejoins l'avis de certains, je trouve ce titre pas trés convaincant non plus: le retour a un son plus violent n'est pas un mauvais point, mais là ca manque clairement de profondeur, la chanson est super redondante et ces samples "sirènes hurlantes" .. bon, pas super quoi ! Par ailleurs, quelqu'un sait il qui sont les bassiste et batteur ? |
| JohnSweet78 dit : Pour le bassiste oui je suis d'accord d'ailleurs il jouent avec eux mais caché depuis la mort de Paul Par contre pour Joey expliqué moi parce que quand je lis sa sur son facebook officiel : À mes fans, amis et associés ... Je voudrais commencer la nouvelle année en abordant les dernières rumeurs et les spéculations concernant mon départ de Slipknot. Je veux qu'il soit bien clair que je ne quitta SLIPKNOT. Cette bande a été ma vie pendant les 18 dernières années, et je n'aurais jamais l'abandonner, ou mes fans. Ces nouvelles ont choqué et m'a désagréablement surpris autant qu'il a tout de vous. Même s'il ya beaucoup je voudrais dire que je dois me taire pour de plus amples détails à ce moment. Je tiens à vous remercier tous pour votre amour et votre soutien sans faille, et souhaiter à tous une très bonne année et bonne santé. -Joey |
! Beaucoup de monde n'aimait pas la direction qu'ils ont pris avec Vol. 3 et AHIG et maintenant qu'ils font un retour aux sourcea beaucoup de monde sont encore déçu! À ni rien comprendre..... Pour ma part j'aime beaucoup et on sent un regain d'énergie très apprécié!!