Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 03 August 2014 - 12:48:38

Très bon pour ma part, même si la Prod' parait un peu faiblarde, mais en même temps un peu sale comme les premiers albums.

All
Hope Is Gone avait ce coté un peu trop propre qui enlevé le coté Malsain que Slipknot pouvait avoir !

A voir
pour la suite.

Sunday 03 August 2014 - 13:13:50

Une volonté de sonner "à l'ancienne" plutôt évidente, j'imagine que c'est plutôt réussi, j'avoue avoir décroché de Slipknot il y a un bon moment, mais ça paraît meilleur que le précédent album en tout cas.

On sait toujours pas qui est le batteur?

Sunday 03 August 2014 - 14:49:19

Ça fait vraiment plaisir de les entendre à nouveau, et puis avec un retour de brutalité, une caisse claire bien méchante et un chant guttural des plus appréciables."All Hope Is Gone" était vraiment intéressant techniquement, mais légèrement trop propret. Mais ce titre augure un retour à la violence pour le prochain album. C'est marrant, cette tendance qu'on les groupes de Metal de revenir à la violence après une période compliquée.

La seule critique que j'apporterais, c'est que les couplets de celle-ci me rappelle étrangement ceux de la chanson "(Sic)".

Sunday 03 August 2014 - 15:19:23

Formaté, insipide, prévisible, samples risibles, ça donne mal au crâne. Bref au four pour cette nullité.

Sunday 03 August 2014 - 15:37:29

Mouaif, je rejoins l'avis de certains, je trouve ce titre pas trés convaincant non plus:  le retour a un son plus violent n'est pas un mauvais point, mais là ca manque clairement de profondeur, la chanson est super redondante et ces samples "sirènes hurlantes" .. bon, pas super quoi !

Par ailleurs, quelqu'un sait il qui sont les bassiste et batteur ?

Sunday 03 August 2014 - 15:59:08

j'ai jamais été un grand fan de slipknot mais c'est ce que j'ai entendu de mieux de  leur part depuis un sacré bout de temps.

Sunday 03 August 2014 - 17:34:58

C'est quand même pas mal du tout, trop formaté certes, mais j'avais pas entendu une telle violence de leur part depuis Iowa et Vol.3. A voir sur tout un album, la pochette fait entendre un aspect plus sale et Malsain dans leur musique, j'attend de voir. Un retour aux sources serait l'idéal.

Sunday 03 August 2014 - 18:22:47

Du slipknot quoi!
Mouai ! j'aime bien cette Prod un peut crade!
Attendons de voir la suite ni bon ni mauvais.

Sunday 03 August 2014 - 19:58:10

oues un morceau knot plus à l ancienne bien.

Sunday 03 August 2014 - 20:47:00

Comme je le Dis sur la plupart des sites :
Avec un titre moyen puant le retour aux bombes Slipknot/Iowa, ils enterrent 10ans (Vol.3 et AHIG) de merde. (-: