Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 05 August 2014 - 22:02:52

citation :
julienpoulin27 dit :
Le monde est parfois dure à suivre ! Beaucoup de monde n'aimait pas la direction qu'ils ont pris avec Vol. 3 et AHIG et maintenant qu'ils font un retour aux sourcea beaucoup de monde sont encore déçu! À ni rien comprendre..... Pour ma part j'aime beaucoup et on sent un regain d'énergie très apprécié!!

Exactement. Il serait temps de savoir ce qu'on veut au bout d'un moment, même si effectivement la Rage de l'éponyme et d'Iowa est moins grande, mais n'oublions pas qu'ils n'ont plus vingt ans ... Merci Snake pour le clip (que je trouve personnellement à chier, mais bon) ; par contre si tout l'album est du même calibre, en tant que gros nostalgique des deux premiers albums (hors MFKR), j'achète.

Tuesday 05 August 2014 - 22:36:36

Oui clip pourris. Mais si l'album ce cale sur ce type de style (dans le clip) on peut s'attendre à des morceaux un peu cradingue ou des atmosphères barré, comme ils faisaient avant: Gently-Skin Ticket-Iowa-Tattered&Torn-Purity-Prosthetics et j'en passe...

Le retour aux sources avec le son de All Hope Is Gone peu déranger un peu au début mais on ne peut pas juger sur un Seul morceau. Et ce n'est généralement pas le meilleur que les groupes diffuse en premier.

Wednesday 06 August 2014 - 11:06:50

je regrette déjà  "All Hope Is Gone"...n'étant pas fan du tout de slipknot mais ayant apprécié  le skud précédent...dommage....mais bien pour les fans.

Wednesday 06 August 2014 - 15:12:42

Semblerait que les fans de Slipknot soient plus illettrés que la moyenne..

Wednesday 06 August 2014 - 16:53:34

citation :
Cucrapok dit :
Semblerait que les fans de Slipknot soient plus illettrés que la moyenne..

si c'est pour moi...alors c'est pas du tout ce que je voulais dire ou bien que ce soit compris comme ça, il me semble que "All Hope Is Gone" soit sortie des sentier battus et que ça plaisait moins aux fans alors que le morceau du futur album annonce peut être un retour au source , si j'était fan de slipknot j'en serais content....

Wednesday 06 August 2014 - 18:05:36

T'inquiète Guardians, les fans de Slipknot ont toujours eu le droit à ce genre de remarque. C'est un effet de mode  faut pas en tenir compte

Wednesday 06 August 2014 - 22:24:47

le premier riff me fait un peu penser  à celui qui l'on entend à la fin de SIck. Sinon ce titre est plutôt très plaisant, j'attends le nouveau cd de pied ferme. Pour l'instant, mon album préféré reste Vol 3, le Seul que je peux écouter en intégralité, à  l'inverse de  All Hope IS Gone dont Seul le titre éponyme m'avait complètement scotché.

Thursday 07 August 2014 - 15:28:15

Un come back plutôt positive pour ma part, car sa fait quand même Six qu'ils n'ont pas ressortie d'albums et depuis la mort de Paul il faut dire que sa avait beaucoup touché sur la carrière du groupe et je pense que si le groupe préfèrent continuer (niveaux compos') ils sont sur le bon chemin car j'ai aimé leurs nouveau titre et c'est vrai que cette musique reprend beaucoup de ces anciennes racines "Néo Metal", comme il à toujours était du groupe, bien sûr

Monday 18 August 2014 - 23:32:21

bof pas terrible ce titre
j'attend d'écouter les autres titres de cette album
pour me faire une opignion definitive
parfois sur un mème album les titres sont trés inégaux entre eux. alors a voir

salut a+

Friday 22 August 2014 - 22:37:56

Correct, je préfère leur dernier album.