Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Kerrang ! awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 10 August 2010 - 19:35:54
Un Kerrang! awards d’honneur a été décerné à Paul Gray (RIP) dans la catégorie « The Kerrang! Services To Metal Award », Corey l’a accepté en son honneur.

Tuesday 10 August 2010 - 19:38:19
Ben tiens, maintenant qu'il est mort c'est devenu quelqu'un d'exceptionnel...enfin bon c'est pas le premier et ce sera pas le dernier vous me direz.
"Corey l'a accepté en son honneur" : Comme c'est gentil de sa part

Tuesday 10 August 2010 - 19:50:13
Mdr!! hilarant... cela dit RIP

Tuesday 10 August 2010 - 20:14:38
SERVICES RENDUS AU METAL

Damned, c'est des comiques au Kerrang! Awards.

Tuesday 10 August 2010 - 20:51:33
News déjà parue par mes soins il y a pas mal de temps.

Tuesday 10 August 2010 - 20:53:16
Elles sont drôles les news ces derniers jours :p
Qu'est-ce que je rigole ! Si on continue comme ça, je vais finir par me dire "vivement que tous mes musiciens préférés meurent, pour qu'ils puissent recevoir la récompense qu'ils méritent"

Tuesday 10 August 2010 - 21:28:38
Paul Gray et Slipknot on rendus des services au métal, c'est incontestable, combien de metalleux on commencé par eux (moi le prmeier) ? finalement c'est triste qu'il aie fallu sa mort pour s'en rendre compte :/ perso je l'aurai donné au groupe entier avec un hommage a Paul, ceci dit, c'pas plus mal.

RIP

Tuesday 10 August 2010 - 22:17:28

citation :
Myrddraal dit : Paul Gray et Slipknot on rendus des services au métal, c'est incontestable, combien de metalleux on commencé par eux (moi le prmeier) ?

Oui, et combien se sont rendus compte après que ce n'était qu'une soupe commerciale ?
Désolé, chez moi ça s'appelle pas des services rendus au Metal, ça s'appelle de la surexposition médiatique.

Tuesday 10 August 2010 - 22:24:12
Bah c'est pas comme si ca avait de la valeur ces merdes (je parle autant du trophee aue du groupe). Perso un obese, mauvais musicien et mort d'une Overdose dans un hotel...ca pense pas que ca merite un award mais ca c'est perso. [ tout comme mon jugement sur lui donc les groupies, stop le rage]

Tuesday 10 August 2010 - 23:01:24
Paul gray obèse ?