Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Kerrang ! awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 10 August 2010 - 23:17:27
Comme Sagrath, surement...

Tuesday 10 August 2010 - 23:19:24
Slipknot ressemble de plus en plus à une grosse blague.

Wednesday 11 August 2010 - 06:44:28
"services rendus au métal " c'est vrai,avec ces grandes prestations,sa technique incontournable ou encore sa fin mémorable ... Voilà qui dore fièrement le blason du métal ! (comment ça une touche d'ironie dans mes propos ?)

Wednesday 11 August 2010 - 09:01:54
Bien sur, il est mort donc il devient un héros qui a apporté tellement de chose au Metal..
Et comme dit Lordbeerdrinker, être mort d'une Overdose ne mérite pas un awards.

Wednesday 11 August 2010 - 10:13:46
La mort a beaucoup de pouvoir... elle fabrique des héros... l'homme devient meilleur après son trépas... no comment...............

Wednesday 11 August 2010 - 11:02:33
@furia

Je suis a moitié d'accord avec toi, mais il n'empêche qu'ils ont participé a l'étoffage de la communauté métal c'est indéniable, après qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire :/.

Quant a la mort de Paul Gray, ba oui c'est plus triste plus qu'autre chose de crever la gueule ouverte seul dans sa chambre d'hôtel avec une seringue comme témoins. Mais c'est ni le premier, ni le dernier, métal ou autre.

Maintenant, je pense qu'ils doivent soit en profiter pour repartir sur des bases nouvelles, moins commerciales, soit arrêter la cette belle (mais trop longue ?) aventure

Wednesday 11 August 2010 - 11:20:48
Un Kerrang! Award pour Gray? Oui pourquoi pas? Il se démerdait bien à la basse, mais bon parfois j'ai l'impression que sa mort y est pour quelque chose...

Wednesday 11 August 2010 - 12:21:16

citation :
Myrddraal dit : @furia

Je suis a moitié d'accord avec toi, mais il n'empêche qu'ils ont participé a l'étoffage de la communauté métal c'est indéniable, après qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire :/.

Une petite analogie pour étoffer mon propos : Tu vois les Kidtonik ? http://www.youtube.com/watch?v=C4xJiufoDTQ

Un bande de gamins à qui on a demandé d'apprendre une choré et de danser sur une musique absolument immonde, dans un but évidemment commercial.
Peut-être que grâce à eux, une masse croissante d'ados se sont mis à de l'electro de meilleure qualité. Pourtant, ça n'en fait pas pour moi un groupe ayant rendu un quelconque service au style, car c'est juste un effet de la surexposition médiatique.

Slipknot a peut-être permis l'arrivée de nouveaux Metalhead, mais ça n'aurait pas été Slipknot, l'effet aurait été le même.

Wednesday 11 August 2010 - 15:03:15
On parle de la mort d'un homme avant de parler de la mort d'un musicien, je vous rappel. Je ne suis pas un fan de Slipknot, ni un fervent défenseur de toxicomanes, mais sortez vos têtes étroites de votre cul pour une fois au moins ! Ce qui se passe après sa mort, ce n'est pas de sa faute, il est mort ! Il vous a rien demandé ... il faisait partie d'un groupe Métal bien original à ses débuts, qui en effet s'est transformé en une merde exécrable, ensuite il est mort d'une Overdose, mais ça reste un homme. Ça reste quelqu'un de la même espèce que nous. C'est dans des situations comme celles-ci qu'il est déductible que la race humaine n'a plus d'espoir, et le fait de devoir le dire via un ordinateur me décourage encore plus.

Autant tous crever en 2012, mais on finira sûrement par retrouver un moyen de cracher sur les autres, en érigeant bien haut une fierté illusoire pour pallier une médiocrité inévitable. Je Dis repose en paix à Paul Gray, musicien que je détestais à en mourir, homme que je respectais à en mourir également.

Wednesday 11 August 2010 - 15:20:31
D'instinct comme ça, je sens que le fanclub va éditer toute une collection de merchandising (T-shirts, tasses petit déjeuner, etc...) à l'effigie de Paul...
J'ai beaucoup de respect pour Slipknot mais l'hypocrisie de cette mascarade me rend malade.
Dans un magazine de rock je me souviens d'une interview de Paul Gray qui se vantait d'avoir passé une soirée dans la caravane de Marylin Manson et dire que c'était trop bien parce qu'il y avait "tout ce qu'il fallait".
Les rocks stars se droguent? non pas possible, pour le coup j'en veux vraiment à tout ses petits camarades de n'avoir rien fait et qui aujourd'hui profite des récompenses posthumes et d'une forte médiatisation de celui-ci...
Je ne déteste pas ce groupe bien au contraire, cependant cette récompense n'est pas mérité ou alors pas dans la bonne catégorie...
Je pense qu'un concert hommage serait plus approprié