On parle de la mort d'un homme avant de parler de la mort d'un musicien, je vous rappel. Je ne suis pas un fan de Slipknot, ni un fervent défenseur de toxicomanes, mais sortez vos têtes étroites de votre cul pour une fois au moins ! Ce qui se passe après sa mort, ce n'est pas de sa faute, il est mort ! Il vous a rien demandé ... il faisait partie d'un groupe Métal bien original à ses débuts, qui en effet s'est transformé en une merde exécrable, ensuite il est mort d'une
Overdose, mais ça reste un homme. Ça reste quelqu'un de la même espèce que nous. C'est dans des situations comme celles-ci qu'il est déductible que la race humaine n'a plus d'espoir, et le fait de devoir le dire via un ordinateur me décourage encore plus.
Autant tous crever en 2012, mais on finira sûrement par retrouver un moyen de cracher sur les autres, en érigeant bien haut une fierté illusoire pour pallier une médiocrité inévitable. Je
Dis repose en paix à Paul Gray, musicien que je détestais à en mourir, homme que je respectais à en mourir également.