Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Dans Rock Band 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 27 August 2010 - 00:35:10
Oh  ouais! Super! Dio, Whitesnake, Lynird, Ozzy etquelques autres, avec Elton John, les miéleux Beach Boys et les "incontournables" Roxette! Tu parles d'une set list de très bon gout!!  A chier!!

Friday 27 August 2010 - 02:24:03
De toute facon, le seul jeu valable niveau BO, c'est Brutal Legend, la ca envoie

Friday 27 August 2010 - 02:33:23

citation :
Stille dit :

citation :
King_Sathanas dit : Bonne raison pour ne pas acheter cette nouvelle chiure: TH est dedans.

Ou Slipknot.

Les 2 carrément !

Friday 27 August 2010 - 03:23:35
CAUGHT IN A FUCKING MOSH !!!!!!!!! j'ai trop Hate rock band >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> guitar hero

Friday 27 August 2010 - 03:24:21

citation :
MetalHead17 dit : De toute facon, le seul jeu valable niveau BO, c'est Brutal Legend, la ca envoie

tout a fait d'accord ^^

Friday 27 August 2010 - 07:53:04
Très franchement , étant fan de Rock Band / Guitar Hero , j'ai acheter le premier , qu'il m'avait pas mal plu , le deuxieme , d'occas' puisque la tracklist était assez basse ... Mais ce qui est sur , c'est que si jamais je devais acheter le 3 , ce sera pas plus de 5 voir 10€ , si c'est pour payez un jeu a 70€ , pour jouer de la merde qu'on pourrait même pas appellez Rock " Amy Whinehouse " ou du , et encore toujours du Guitar Hero " Before I Forget , Beast and the Harlot , Smoke on the Water ou encore Free Bird " non mais c'est bon la ...

Friday 27 August 2010 - 08:29:29

citation :
Stille dit :

citation :
King_Sathanas dit : Bonne raison pour ne pas acheter cette nouvelle chiure: TH est dedans.

Ou Slipknot.
à part slipknot il y  a plein de morceau bien, de groupes, à peu pres normaux XD
alors ça en vaut la peine qu'en meme
ferme les yeux quand tu vois tokio hotel ecrit dans le jeux XD
je n'en ai pas non plus entendu parler depuis longtemps, d'où ma question ^^

Friday 27 August 2010 - 14:07:37
et encore une news bien inutile, on aurait pu en faire un petit post dans la section jeux vidéos.. et encore.

sinon pour rester dans le sujet, comme d'habitude rock band et son pote guitar hero nous sortent encore et toujours une même flopée de groupe, les éternels artistes qui reviennent, toujours les mêmes styles de " metal " qui sont repompés...

Friday 27 August 2010 - 15:10:25
C'est pitoyable... C'est quoi tous ces petits (ou grands) rebelles qui crachent sur Tokyo Hotel "Passke sa craint à mort mdrrr" alors qu'ils écoutent le summum de la crétinerie commerciale abrutissante (je Dis pas ça pour Slipknot, non non non) ?

A part ça Osef, pourquoi citer Slipknot alors que c'est exactement la même chanson que sur tous les autres jeux musicaux ?

Friday 27 August 2010 - 15:16:32
Moi je l'acheterai juste pour Beast and The Harlot 0