Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Dans Rock Band 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 26 August 2010 - 23:27:23
Je pourrai pas finir ce jeu même si je l'achetai car, si je ne me trompe, il faut jouer toutes les chansons? Plutôt mourir que de jouer sur TokYo Hotel...0

Thursday 26 August 2010 - 23:32:11
il y a des groupes, quui feraient bien de pas être mit dans des jeux comme ça...
surtout tokio hotel... --'

Thursday 26 August 2010 - 23:35:21
C'est net , je pense que plus de 80% des personnes qui y joueront critiqueront le fait que Tokio Hotel soit dedans
Surtout que ce groupe tombe en ruine , plus personne en parle ... tant mieux

Thursday 26 August 2010 - 23:37:12
<
citation :
RaZieL_88 dit : Je pourrai pas finir ce jeu même si je l'achetai car, si je ne me trompe, il faut jouer toutes les chansons? Plutôt mourir que de jouer sur TokYo Hotel...0

Bah rien que pour le 'y', je veux bien accomplir ton souhait.

(et en plus t'as un '88' dans ton pseudo, c'est pas sérieux tout ça 0)

Thursday 26 August 2010 - 23:37:30
Je connais pas ce jeu mais si on peut faire des versions comment dire... plus personnelles... plus freestyle et acrobatiques je m'essaierai bien à ce jeu sur Tokio Hotel

J'me souviens d'une soirée Guitar Hero chez une copine et de certaines figures non répertoriées sur un canapé sur Du Hast. Ho bah tiens elle y est aussi ! Plagia ?

Thursday 26 August 2010 - 23:44:51

citation :
the_new_dawn dit : News un peu inutile je trouve.. Pourquoi ne citer que Slipknot alors qu'il y a plein de groupes ?

Parce que Driks est fan de Slipknot et qu'il chope les 3/4 de ses news sur slipknot france ou des trucs du genre

Thursday 26 August 2010 - 23:49:16

citation :
skillet50 dit : C'est net , je pense que plus de 80% des personnes qui y joueront critiqueront le fait que Tokio Hotel soit dedans
Surtout que ce groupe tombe en ruine , plus personne en parle ... tant mieux
tu m'etonnes!
c'est meme pas un groupe!
ce truc n'a rien d'un groupe
c'est honteux ...
c'est trop moche....
ils sont encore vivant? XD

Thursday 26 August 2010 - 23:53:25
C'est un groupe à groupies c'est tout , rien de plus ... faut pas chercher
Ba je ne sais pas , je pense que oui mais ca fait un long moment que je n'en ai pas entendu parler , et ca me manque pas

Friday 27 August 2010 - 00:26:30
Bonne raison pour ne pas acheter cette nouvelle chiure: TH est dedans.

Friday 27 August 2010 - 00:31:17

citation :
King_Sathanas dit : Bonne raison pour ne pas acheter cette nouvelle chiure: TH est dedans.

Ou Slipknot.