Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Aperçu du DVD!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 24 September 2010 - 19:51:57
Si ça amuse Roadrunner...

Ils perdent des ventes pour cette sortie et bien fait pour eux! Fait chier qu'ils envoient des vidéos de tout et n'importe quoi de ce groupe tous les deux jours !

Friday 24 September 2010 - 19:53:01

citation :
Morpheus784 dit : Stille, ce n'est pas parce que les gens ont parfois tort (après j'ai l'impression que tout dépend de ton avis) que tu dois dénigrer leur façon de s'exprimer ou même leur(s) avis. On dirait que tu passes ton temps à le faire... et ça devient lourd. 2-3 news, et toujours le même discours: tu fais des fautes, ce que tu Dis n'est pas cohérent, ils n'aiment pas un groupe alors ils ne réfléchissent pas... lassant. Tes remarques à deux balles si tout le monde s'y mettait ça deviendrait n'importe quoi. Pas la peine de t'autoriser à le faire une nouvelle fois, tu le fais très bien seul, d'autant plus que la science infuse et toi semblez ne faire qu'un.

Merci de l'avoir remarqué.

Non, mais réfléchi trente secondes : si AC/DC faisait un tel extrait, dirions-nous cela...? Non. Parce que c'est culte et intouchable, alors que Slipknot c'est nul et commercial. Je ne défends pas le groupe, c'est juste que ce genre de réaction est ridicule.

Friday 24 September 2010 - 20:16:31
inutile....

Friday 24 September 2010 - 20:19:18

citation :
dreamdrummer dit : Si ça amuse Roadrunner...

Ils perdent des ventes pour cette sortie et bien fait pour eux! Fait chier qu'ils envoient des vidéos de tout et n'importe quoi de ce groupe tous les deux jours !

Non, t'y crois sérieusement ?

Nan mais si les trucs nuls se vendaient pas on serait pas là à parler de ces merdes

Friday 24 September 2010 - 20:33:00

citation :
Furia dit :
Nan mais si les trucs nuls se vendaient pas on serait pas là à parler de ces merdes

Ouais bah avec ces extraits désastreux, la cote de Slipknot est en train de chuter et par conséquent Roadrunner s'en enfilera moins dans les poches. C'est pas avec ces foutues vidéos que les gens achèteront forcément, réfléchis.

Friday 24 September 2010 - 20:38:48

citation :
dreamdrummer dit :
C'est pas avec ces foutues vidéos que les gens achèteront forcément, réfléchis.

Non, c'est avec le nom sur la pochette.

Friday 24 September 2010 - 21:00:18
Toi je t'ai rien demandé au lieu de répondre à tort et à travers comme un abruti.

Friday 24 September 2010 - 21:08:40
@Stille va faire joujou chez les beumeux sinon ça tombe

Friday 24 September 2010 - 22:29:14

citation :
dreamdrummer dit : Toi je t'ai rien demandé au lieu de répondre à tort et à travers comme un abruti.

Qu'ai-je donc dit de mal ?

Je t'ai juste dit que c'est pas à cause des extraits pourraves que ça n'allait pas se vendre, mais que comme c'était de Slipknot, les ventes allaient quand même être au rendez-vous, c'tout.

Si ça fait de moi un abruti, désolé, mec... tu sais, moi je suis con, hein : pourquoi des fans de Slipknot achèteraient parce qu'il y a écrit ce nom dessus, non mais...?

Désolé de vous avoir offensé par ma connerie, monsieur.

Friday 24 September 2010 - 23:02:45

citation :
van14 dit : @Stille va faire joujou chez les beumeux sinon ça tombe

Pour le coup j'ai pas compris, ce qu'il dit est totalement vrai et réfléchi.