Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Aperçu du DVD!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 24 September 2010 - 23:03:26
Je ne vois surtout pas ce que tu fout sur les topic de Slipknot à part manier l'ironie, je ne pense pas que tu apprécie ce groupe, donc la question de savoir quel est ton interêt se pose.
Et comme il devient pénible que les news de groupes pour jeunes qui marchent commercialement soient pollués la modération appliquée n'a pas d'état d'âmes.
Retour au sujet

Saturday 25 September 2010 - 00:57:08

citation :
van14 dit : Je ne vois surtout pas ce que tu fout sur les topic de Slipknot à part manier l'ironie, je ne pense pas que tu apprécie ce groupe, donc la question de savoir quel est ton interêt se pose.
Et comme il devient pénible que les news de groupes pour jeunes qui marchent commercialement soient pollués la modération appliquée n'a pas d'état d'âmes.
Retour au sujet

Ça c'est beau!

Sunday 26 September 2010 - 12:35:54
Cela correspond bien à ce que Slipknot devient en ce moment.

Monday 27 September 2010 - 19:47:56
Pourquoi nous montrer LE moment inutile du DVD ?

Tuesday 28 September 2010 - 17:29:20

citation :
SB51 dit : Pourquoi nous montrer LE moment inutile du DVD ?

Peut-être parce que c'est le meilleur moment

Tuesday 28 September 2010 - 17:44:55
Regarde le lien de van14 il me semble plus intéressant tout de même ... Quoique ça vient de l'album All Hope Is Gone ...

Tuesday 28 September 2010 - 18:25:36
Je parlais juste de la qualité de production du live qui me semble franchement plus qu'à la hauteur, pas du contenu, comme je l'ai précisé j'y connais que dalle en Slipknot