Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Aperçu du DVD!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 23 September 2010 - 21:20:48
et y vont faire payer pour ca ? 0

Thursday 23 September 2010 - 22:03:03
Il sert à rien cet extrait de vidéo.
Je vois que Roadrunner se fout de notre gueule.

Thursday 23 September 2010 - 22:04:10
Vous n'avez jamais vu d'extraits de documentaire sur les groupes de Rock?

Ca doit être pour ça alors

Sinon le concert a quand même plus l'impression de ressembler à ça:
http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?&news_page=1&news_id=101012
J'y connais rien à Slipknot mais la qualité visuelle et sonore est plus que correcte, ça sent les gros moyens quand même

Thursday 23 September 2010 - 22:28:24
Que veux-tu, Van, vu que c'est Slipknot ils n'ont pas fait l'effort de suffisamment réfléchir pour se rendre compte que c'était un extrait d'une répétition.

Conspiracy => donc en gros t'as mis l'avatar d'un groupe que t'as jamais écouté ?

Thursday 23 September 2010 - 22:34:19
Maintenant ils savent, l'explication étant faite, retour au sujet qu'elle est nulle la vidéo de Joey Jordison que c'est trop nul.

Merci

Thursday 23 September 2010 - 23:10:27

citation :
Stille dit : Que veux-tu, Van, vu que c'est Slipknot ils n'ont pas fait l'effort de suffisamment réfléchir pour se rendre compte que c'était un extrait d'une répétition.

En même temps, tous les deux jours on va avoir droit à des extraits du dvd. Donc bon, autant qu'ils en mettent un de bonne qualité qui donne l'envie (relatif évidemment) d'acheter le truc et pas un extrait noir (ils sont pas radins, ils veulent pas montrer d'extrait du truc avant la sortie) où c'est plus l'ouïe que la vision qui est sollicitée.
Franchement, c'est pas parce que c'est slipknot, mais parce que là ils prennent vraiment les gens pour des cons. J'imagine les pubs pour des dvds à la TV maintenant, dans les spots ce sera des extraits noirs avec juste la musique derrière.

On fait pas un raout monstrueux autour d'une pub pour un dvd sans en montrer un minimum je suis désolé.

PS: par "eux", j'entends Roadrunners records.

Thursday 23 September 2010 - 23:17:52
Ils s'enfoncent de plus en plus et ils en redemandent, c'est fabuleux, c'est l'avenir tout simplement...

Friday 24 September 2010 - 00:59:30
Stille, ce n'est pas parce que les gens ont parfois tort (après j'ai l'impression que tout dépend de ton avis) que tu dois dénigrer leur façon de s'exprimer ou même leur(s) avis. On dirait que tu passes ton temps à le faire... et ça devient lourd. 2-3 news, et toujours le même discours: tu fais des fautes, ce que tu Dis n'est pas cohérent, ils n'aiment pas un groupe alors ils ne réfléchissent pas... lassant. Tes remarques à deux balles si tout le monde s'y mettait ça deviendrait n'importe quoi. Pas la peine de t'autoriser à le faire une nouvelle fois, tu le fais très bien seul, d'autant plus que la science infuse et toi semblez ne faire qu'un.

Friday 24 September 2010 - 19:34:05
Mais c'est pas un extrait du live, c'est le film de Clown en bonus.

Friday 24 September 2010 - 19:35:15
L' extrait ne sert a rien du tout on voit rien !!!