citation :Stille dit : Que veux-tu, Van, vu que c'est Slipknot ils n'ont pas fait l'effort de suffisamment réfléchir pour se rendre compte que c'était un extrait d'une répétition.
|
En même temps, tous les deux jours on va avoir droit à des extraits du dvd. Donc bon, autant qu'ils en mettent un de bonne qualité qui donne l'envie (relatif évidemment) d'acheter le truc et pas un extrait noir (ils sont pas radins, ils veulent pas montrer d'extrait du truc avant la sortie) où c'est plus l'ouïe que la vision qui est sollicitée.
Franchement, c'est pas parce que c'est slipknot, mais parce que là ils prennent vraiment les gens pour des cons. J'imagine les pubs pour des dvds à la TV maintenant, dans les spots ce sera des extraits noirs avec juste la musique derrière.
On fait pas un raout monstrueux autour d'une pub pour un dvd sans en montrer un minimum je suis désolé.
PS: par "eux", j'entends Roadrunners records.
What can change the nature of a man?