Arcania >> Prochaines Dates?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Saturday 17 March 2007 - 12:07:09
Hihi super le concert hier soir ! Le nouveau morceau est franchement sympa en plus! Bon par contre comme tu l'as dis, faut vraiment que tu relise le texte de My Last Written Words.

Sont assez spéciaux tout de même ces manceaux, ça pogotte pas beaucoup! Mais y avait quand même de l'ambiance, du moins à l'avant^^

Ceci mis à part, j'ai été surpris par le son d'Immortel, ça donnait une chanson totalement différente! Le nouveau son est pas mal, à la limite le must aurait été de la rejouer à la fin, ça aurait été génial, mais bon, déjà vous vous êtes bien démerdés! Bravo au bassiste aussi, il s'est bien démené tout le long du concert!

Saturday 17 March 2007 - 13:10:14
mais enfin ptigiloo t'es fou!
ce concert etait naze a chier^^
bein si ça t'as plus j'en suis malgré tout plutôt content puisque la seule chose qui m'a vraiment fait chier c'etait de faire un concert aussi pourrave par rapport aux angevins qui avaient fait l'effort de se deplacer. certains ne nous voient qu'une fois par an et a chaque fois c'est à un concert merdique!
parceque sinon y'a strictement rien a garder de ce concert. on a très mal joué, je sais pas trop ce qu'on a foutu... c'etait bien naze.
bidache etait bien meilleur, on s'y est bien fendu la gueule et on s'est tous bougés le cul, bref on etait content d'y être. c'est peut être là toute la difference. j'espere te revoir bientôt à un autre concert dans de meilleurs conditions. qu'on te montre enfin ce qu'est un bon concert d'arcania!^^
le lieu etait plutôt sympa, mais les conditions en elles même... digne d'un bon tie break et un public (un public???) bourré au trois quarts. bref dans les 30 pelos au concert??? avec presque la moitié d'angevins, bein didonc. le genre de truc que je me ferais bien tout es week end moi mouahaha.

Tuesday 20 March 2007 - 01:31:25
J'avoue mea culpa sur ce coup là. J'aurais pu ouvrir une boulangerie à moi tout seul!!
 
J'espère que les angevins qui ont fait le déplacement sont pas trop déçus. Le seul point positif c'est qu'on sait que l'on peut faire bien mieux vu ce qu'on avait fait à Bidache.

Wednesday 28 March 2007 - 13:41:32
I'm REback !!!
 
Bordel, c'est chiant le boulot, je me tappe des journée de 12h00 et c'est pour lire que vous jouez comme des pieds en concert ... et ba tant py !!! j'sui pas venu a ce concert là, j'ai au moin reussi qlq chose 0
Et les gars, c pas grave ca arrive meme au meilleur de se craquer, mais par contr, il faudrai savoir POURQUOI ca a foiré ...

Thursday 29 March 2007 - 01:29:53
bein parecque le concert etait naze, c'est pas plus compliqué
conditions naze public casi inexistant, bref pas eu de promo quoi.
hé hé

Monday 16 April 2007 - 13:15:48
rahhh je vais surement pas pouvoir être là au concert du 21 avril, j'ai pu beaucoup de sous (mais ça c'est po grave), mais surtout, ma voiture à le moteur qui est moitié mort :'( donc voilà ça va être dur, quoi qu'on verra, je vais essayer de venir quand même!!


Tuesday 17 April 2007 - 11:44:20
C'est quel concert le 21 avril? J'ai regardé dans les précédentes pages mais je trouve pas.
 
Je suis perdu avec toutes ces dates, ils tournent trop nos thrasheurs angevins 0

Tuesday 17 April 2007 - 16:29:24
Ben c'est le concert au BCS, à poitiers!
Donc voilà, la haine quoi!

Tuesday 17 April 2007 - 22:50:43
ah non ptigiloo!
 
tu nous la fait cette date et vous venz tous vindiou!^^

Wednesday 18 April 2007 - 13:18:52
en plus y a les élections le lendemain, c'est po pratique!!!
Enfin je vais voir ce que je puis faire!
Parce que j'ai envie de venir vindiou!! (le copiteur que je fais!!!)
Remarque on peut constater que pour le moment ma voiture à l'air de tenir le coup, on m'a prédit en gros 10 000 à 30 000 bornes encore, mais ça fait peur les clacks!
Alors sinon des motivés?
Parce qu'y aller à 2, ça fait un peu loin après :S