Arcania >> Prochaines Dates?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 22 February 2007 - 18:51:21
bein normalement le 27 avril on y est

mais ce sera pas un gros truc comme prevu...

m'enfin haut mles coeurs c'est un concert quand mùême! et ce sera normalement avec evil one

Thursday 22 February 2007 - 23:09:27
Vous avez vu vous avez des fans jusqu' a Paris c' est pas la classe ça ?

Et le concert dans le coin pour les bons vieux fans angevins fidèles il est pour quand?

Friday 23 February 2007 - 11:22:13

probableùment le 16 juin pour rendre l'appareil a evil one on va voir ça, au t'es rock ou ailleurs.
putain demain levé  6 h pour partir dans le sud.. artrrrgggghh

Monday 05 March 2007 - 13:01:00
I'm Back !!!

Il m'aura fallut du temps pour retrouver le chemin vers la bonne musique, je m'etais égarer dans bien des trucs tout bizard dérniérement, mais vivement le prochian concert que l'on puisse laisser echaper un peut de fureur. Car la, j'en ai a revendre !

Thursday 08 March 2007 - 17:44:02
D'ailleurs en parlant de concert, le vendredi 13 (euh 16 pardon!), la semaine prochaine quoi, y a concert, ça intéresse quelqu'un? Je veux bien sortir ma tuture, si la voiture est suffisamment pleine (et qu'on se partage les frais bien entendu). J'ai encore 3 ou 4 places! Faîtes moi signe assez tôt, histoire de s'organiser!

Thursday 08 March 2007 - 22:00:57
bein ouais vinedez les gens!!

eyh maurpion bien re-venue sur notre forum

Thursday 15 March 2007 - 22:00:36
Bon bah on dirait que pas grand monde est motivé pour venir, mon pauvre hardos...
Pour la peine bah on viendra qu'à deux (avec un ami à moi):p
Hihi, et dire que tu vas devoir nous supporter, niark niark niark :D
(Promis on te saccage pas ton concert, quand même!)

Friday 16 March 2007 - 11:48:11
Arg je peux pas venir 0
Merci en tout cas pour la proposition ptigiloo 0

En plus c'est con depuis hier je peux conduire en conduite accompagné mais ma mère ne veux pas m'accompagner (on la comprend ^^).

En tout cas bonne soirée à tous, peut être bonne bourre (mais attention "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" 0 ), et j'éspère qu'on en aura de bons échos.
Et des photos aussi...

Au fait bnouz, thrasheur, mAUrpiOn, vous y allez?

Friday 16 March 2007 - 11:53:04
Hey Hardos, tu nous avait parlé de nouvelles chansons qui seraient peut être prêtes pour le concert, ça s'est fait ? Il y en a combien de nouvelles?
(j'éssai d'oublié le fait que je vais louper le concert en posant des questions 0)

Friday 16 March 2007 - 14:28:43
ha ha bein on aura un nouveau morceau, celui qui est sur notre myspace
 les autres on a pas eu le temps de les repetter, on a eu qu'une repette en fait depuis le concert à bidache! donc pas assez pour changer le set