Arcania >> Prochaines Dates?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Thursday 19 April 2007 - 12:41:44
Bon j'y vais, mais si y a deux personnes qui viennent avec moi, parce que mon pote peut pas

Pour info, Gwendal ne peux pas non plus...
Sparda et Maurpion, vous viendez???

Friday 20 April 2007 - 16:05:32
bah merde c'est quoi ça!!!
 
comment ça ils peuvent pas venir!! ahh ils sont beaux grrr
giloo tu es le seul qui fait l'effort de bouger tes fesses.
pourquoi ton pote veut pas venir?
on a pas le droit de pas pouvoir hé hé

Saturday 21 April 2007 - 10:21:26
il doit bosser sur le jardin avec son père, et ils s'arrêtent qu'à la tombée de la nuit :s(son père rentrant vers 6-7h du soir). Bon ben et bien je craint de pas pouvoir y aller alors s'il y a aucune réponse

Sunday 22 April 2007 - 12:51:34
Tain je savais que j'aurais du venir...
Tu m'étonne que personne aie répondu et qu'il pouvait pas, c'était pour faire ce putain de barbeuc surprise.

Résultat, organisation de merde, j'ai fait quasiment autant de kilomètre que pour aller à Poitiers, parce que forcément, ils avaient pas pris la grille, et comme y en a que moi qu'avait du gazole, forcément c'est à moi de m'y coller, donc j'y vais, je repart, arrivé à la quasi moitié du chemin on m'appelle faut que je fasse demi tour, y a pu de barbeuc de libre, faut que j'ialle en chercher un.
Bon un fois arrivé, et mon gazole bien consommé, forcément je doit aider à allumer le feu, pour aider on prends de l'essence. un con de pote en met trop, et comme il fallait un peu souffler pour l'activer(c'était au moment ou on dégraissait la grille, c'est pratique pour ça les flamme, et sur le braises directes, l'essence prenait pas). Résultat, me suis cramé la gueule, le bouc et les cheveux.
La gueule c'est très superficiel, donc pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais bon le bouc est déjà passé au rasage, et les cheveux vont devoir passer à la coupe genre très courte dans la foulée...
En plus ma chérie pour me faire chier parce que je faisait moitié la gueule(pas facile d'être de bonne humeur quand on fait des bornes pour rien, et qu'on a la gueule qui arrache) donc en bref je suis rentré vers 23H30...
Au finale une sale soirée, bref j'aurais du venir au concert!

Au fait, s'est-il bien passé, ce concert?

Wednesday 25 April 2007 - 23:33:55
rahhh pauvre tigiloo pas de bol!!!
 
 
t'aurais été mieux a poitiers! oui ça c'est bien passé on s'est vraiment fendu la gueule la preuve: les photos en ligne sur notre page myspace!!
m'enfin on etait fait comme des mickeys. on jouait à minuit 20 on est arrivé à 16h et a 18 h le gratteu dormait dejà bourré dans l'herbe ahhh braveo pepite!
 
chouette soirée oui ^^
 
allez voir les photos sur notre page myspace plein de nouvelles!

Thursday 26 April 2007 - 09:35:44
Putin elles claquent les photos ! 0
Faudra les ajouter sur SoM
 
J'ai toujours pas vu Olivier et Pepito (le roi du gateau) en action dans Arcania moi, faut vraimment que je bouge mon cul.
Pas de concert sur angers avant juin?

Thursday 26 April 2007 - 11:11:32
et même pas de concert en juin à vrai dire. on va sans doute se remettre a bosser pour de vrai pour l'album et le live.
mais en ce moment on cherche à louer un local pour repetter!!!
 
alors si vous avez un plan dite nous ça. on cherche un local tranquil et ensuite on se remet a bosser pour de bon!!
 

Thursday 26 April 2007 - 13:25:56
Et tu vas même réviser les paroles de My Last Written Words???

Hihi^^

Plus sérieusement, bonne chance pour votre recherche, je n'ai pour ma part aucune idée ...

Et vivement l'album(ET LE CLIP D'IMMORTEL, VINDIOU!)

Thursday 26 April 2007 - 17:53:41
Est ce que vous avez abandonné le projet de chanson qui était avant sur le myspace? celle où j'avais idolâtré le cri à 00.32 que j'avais un peu comparé à Iced Earth et avec à la fin des sortes de murmures.

J'avais vraimment aimé ce morceau, d'ailleur je l'ai encore car je l'avais piqué de myspace, mouhahaha


Saturday 28 April 2007 - 23:51:19
merci pour la comparaison de cri! ;)
 
et oui opn a gardé cz mocreau. et y'en a d'autres à venbir!