>> Paganfest 2012 : groupes et premières dates annoncées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Monday 14 November 2011 - 08:51:01

citation :
Alexis dit : Par contre, c'est vrai que de voir Eluveitie un peu partout, c'est compréhensible que ça agace. Et n'étant pas particulièrement fan du groupe ...
Ce qui est marrant, c'est quand on se dit qu'à l'édition 2008, Eluveitie ils ont joué dans le sous-sol de la Loco à Paris, dans la petite salle avec les chaudières au fond, et maintenant on les voit partout en tête d'affiche et tout le monde râle


Monday 14 November 2011 - 09:09:09
Me réjouis de voir l'affiche pour la Suisse!

Monday 14 November 2011 - 09:11:00

citation :
Mitani dit : Me réjouis de voir l'affiche pour la Suisse!

Pour l'instant il y a déjà une date confirmée à Pratteln.


Monday 14 November 2011 - 14:58:52


citation :
Attichitcuk dit :
Alors qu'en France on fait du sacré bon pagan: Himinbjorg, Bran Barr,...


Sans oublier Belenos :p


Monday 14 November 2011 - 16:37:11
L'affiche donne foutrement envie quand même.


Monday 14 November 2011 - 17:56:41

citation :
Lordbeerdrinker dit : Je les ai vu 5 fois.
Donc moi si! ^^


Je ne les aient encore jamais vu
et dommage qu'Ensiferum ne soit pas à l'affiche


Monday 14 November 2011 - 19:26:07
Et ben moi c'est tout le contraire; la fois où je voulais les voir au Paganfest (première édition), ils ont annulé.
J'suis tout le contraire de vous


Monday 14 November 2011 - 20:00:49

citation :
Fonghuet dit : Et ben moi c'est tout le contraire; la fois où je voulais les voir au Paganfest (première édition), ils ont annulé.
J'suis tout le contraire de vous

Qui ça, Eluveitie ? C'était quand la première édition ? Car j'étais à celle d'avril 2008 (la première je croyais) et il y avait eu Tyr, Eluveitie, Moonsorrow, Korpiklaani et Ensiferum.


Monday 14 November 2011 - 21:00:12

citation :
MightyFireLord dit :
Qui ça, Eluveitie ? C'était quand la première édition ? Car j'étais à celle d'avril 2008 (la première je croyais) et il y avait eu Tyr, Eluveitie, Moonsorrow, Korpiklaani et Ensiferum.


Toi tu vis sur les terres de tes pères, moi je suis au Vinland. J'avais pas Moonsorrow et Korpi


Monday 14 November 2011 - 21:04:52
Ah oui ok, en effet, le Paganfest a deux affiches complètement différentes entre la version Europe et la version Amérique, c'est donc normal

(je les avais vu à Paris en 2008)