>> Paganfest 2012 : groupes et premières dates annoncées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Sunday 13 November 2011 - 16:36:00

citation :
NerZhul dit : J'ai jamais vu une affiche aussi pourrie pour le Paganfest, mon Dieu c'est quoi ça :O
Je vois pas trop où est le Pagan dans tout ça, à part pour Heidevolk .

T'as jamais écouté Primordial ?
Et oui, le Pagan c'est pas que des chansons à boire à la Korpiklaani...


Sunday 13 November 2011 - 16:37:59


citation :
MightyFireLord dit :


citation :
NerZhul dit : J'ai jamais vu une affiche aussi pourrie pour le Paganfest, mon Dieu c'est quoi ça :O
Je vois pas trop où est le Pagan dans tout ça, à part pour Heidevolk .

T'as jamais écouté Primordial ?
Et oui, le Pagan c'est pas que des chansons à boire à la Korpiklaani...



On m'avait dit que Primordial c'était super génial, super connu, et du Black Celtique / Folk je ne sais pas quoi. Du coup je me suis mis à écouter, tous les albums, et je dois avouer que j'ai jamais écouté un groupe aussi peu intéressant. Quasiment aucun instrument folklorique, les voix complètements plates, la musique basique. Par contre je n'ai pas regardé les lyrics, mais ça m'a suffit. Je ne sais pas pourquoi ce genre de groupes est si connu... Enfin si, je comprends parfaitement du coup !

En ce qui concerne Korpiklaani, c'est pas le groupe que je citerai en premier lorsqu'on parle de Pagan...


Sunday 13 November 2011 - 18:27:13
Le Paganfest reste un concert avec des grands groupes à l'affiche. Si vous ne supportez pas l'idée de voir toujours les mêmes groupes (bon, on va pas se mentir les groupes de pagan/folk assez connu par le grand public, il n'y en a pas tant que ça), ne venez pas à ce genre de concert et préférez en d'autre. Par exemple, le Ragnarok festival que je recommande =)


D'ailleurs je suis assez content qu'un groupe comme Negura Bunget figure sur une date comme cela =D

Personnellement, je serai au Paganfest cette année! Moi j'aime bien ce qui plait au grand public =D

Sunday 13 November 2011 - 19:01:10
Quel beau programme! De très bons groupes de folk/pagan, ça va donner!


Sunday 13 November 2011 - 21:42:32
Prions pour une petite date dans le Sud de la France.


Sunday 13 November 2011 - 23:49:38

citation :
Attichitcuk dit : Le Paganfest reste un concert avec des grands groupes à l'affiche. Si vous ne supportez pas l'idée de voir toujours les mêmes groupes (bon, on va pas se mentir les groupes de pagan/folk assez connu par le grand public, il n'y en a pas tant que ça), ne venez pas à ce genre de concert et préférez en d'autre. Par exemple, le Ragnarok festival que je recommande =)


Si je pouvais aller au Ragnarok je le ferais, crois moi bien!
Et j'ai pas dit que le Paganfest était pourrit pour autant, j'ai dit que j'y irais pas.
J'ai beau aimer Heidevolk, ca ferait la 4ème fois, 6ème fois Eluveitie...Moyen comme renouvellement. Surtout que y a matière. Genre Amon Amarth. ils sont passé y a 3 semaines à Lille, ca poutrait grave!
Elu ou Finntroll, ca commence à faire beaucoup.


Sunday 13 November 2011 - 23:54:17

citation :
Lordbeerdrinker dit :

citation :
Attichitcuk dit : Le Paganfest reste un concert avec des grands groupes à l'affiche. Si vous ne supportez pas l'idée de voir toujours les mêmes groupes (bon, on va pas se mentir les groupes de pagan/folk assez connu par le grand public, il n'y en a pas tant que ça), ne venez pas à ce genre de concert et préférez en d'autre. Par exemple, le Ragnarok festival que je recommande =)


Si je pouvais aller au Ragnarok je le ferais, crois moi bien!
Et j'ai pas dit que le Paganfest était pourrit pour autant, j'ai dit que j'y irais pas.
J'ai beau aimer Heidevolk, ca ferait la 4ème fois, 6ème fois Eluveitie...Moyen comme renouvellement. Surtout que y a matière. Genre Amon Amarth. ils sont passé y a 3 semaines à Lille, ca poutrait grave!
Elu ou Finntroll, ca commence à faire beaucoup.



Finntroll c'est trop bon comme groupe !!!! et ont ne les voient pas si souvent que ça !


Monday 14 November 2011 - 00:11:52
Je les ai vu 5 fois.
Donc moi si! ^^

Monday 14 November 2011 - 00:37:33
Finntroll on les a vu beaucoup quand même (enfin je parles pour Paris).
Mais tu soulèves un vrai problème Lordbeerdrinker. Pas mal de groupe de pagan/folk sont dans des labels qui les font tourner masse.
C'est rare qu'on voit du Skyforger, du Tyr, du Orphaned Land, du Thyrfing, du Kampfar, du Manegarm, du Die Apokalyptischen Reiter ext.. dans ce genre de fest gros budget.
Et c'est encore pire pour la scène Française qui est juste complètement absente de ce genre d'évènement (Heidenfest/Paganfest/Blacktroll/...). Alors qu'en France on fait du sacré bon pagan: Himinbjorg, Bran Barr,...


D'ou le fait que je sois vraiment content de voir Negura Bunget cette année =D

Monday 14 November 2011 - 02:49:02
J'aime bien l'affiche, surtout pour Negura Bunget et Primordial.
J'ai déjà vu Solstafir (avec Mar De Grises et Swallow The Sun) et j'en garde un excellent souvenir, dommage qu'ils ne soient là qu'en ouverture.

Par contre, c'est vrai que de voir Eluveitie un peu partout, c'est compréhensible que ça agace. Et n'étant pas particulièrement fan du groupe ...