Nightwish >> Nightwish : Trailer film Imaginaerum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 25 April 2012 - 00:31:21
Et ben rien que pour le culot du groupe de sortir un film, j'irais le voir! Mais on connait quand même rien de l'intrigue pour le moment.

Wednesday 25 April 2012 - 01:21:37
Mais ça a l'air classe, en plus !

Wednesday 25 April 2012 - 08:38:02

citation :
EvilHarmony dit :
citation :
MightyFireLord dit : Bon, à voir si le sujet du film m'intéresse ou pas, car ma sortie annuelle ciné est déjà réservée pour Bilbo le Hobbit en 2012
Moi j'ai économisé ma sortie ciné de 2011, ça va je pourrai voir les deux.
Arf, moi j'ai fait mon gros beauf et suis allé voir Fast & Furious.
Sinon comme ça a l'air d'en décevoir d'autres, j'attends aussi Batman. (et dans une moindre mesure MIB 3 mais j'appréhende un peu, le 1er étant un des films cultes de ma jeunesse)

Wednesday 25 April 2012 - 11:07:57

citation :
MS666 dit : Et ben rien que pour le culot du groupe de sortir un film, j'irais le voir! Mais on connait quand même rien de l'intrigue pour le moment.

"Imaginaerum est le septième album studio du groupe finlandais Nightwish, sorti le 5 décembre 2011 en France. C'est un album-concept racontant l'histoire d'un homme âgé qui croit qu'il est encore un jeune garçon. Dans son sommeil, il voyage dans son passé lointain où ses rêves d'antan se confondent avec le monde fantastique et musical d'un jeune garçon." (Wikipédia.)
Le film suivra à peu près cette trame. 0

Wednesday 25 April 2012 - 21:43:14
Vivement il pourrais bien être sympa , s'il sorte au cinéma biensûr bref j'iré bien le voir !!!!!!

Wednesday 25 April 2012 - 22:05:56
ça me fait vraiment envie !!! j'ai Hate de voir ça !!!

Wednesday 02 May 2012 - 22:53:07
Et bien, ça m'interesse en tout cas, j'espère une sortie des salles également. ^^