Nightwish >> Nightwish : Trailer film Imaginaerum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 24 April 2012 - 18:07:38
Le film a vraiment l'air bien !! Vivement qu'il sorte

Tuesday 24 April 2012 - 18:16:57
Alors cette année, comme film j'attends blanche neige et le chasseur, imaginaerum et bilbo le hobbit.

edit: je crois qu'on peut réver pour qu'il sorte au ciné en france, par contre j'espère en dvd sous titré en français0

Tuesday 24 April 2012 - 18:52:34
Et personnes n'attend le dernier Batman avec impatience? Honte à vous

Tuesday 24 April 2012 - 18:56:59
Bilbo,Prometheus et bien sur The Avengers !
Simple question, quand il parle de la projeter à Cannes, c'est juste pour les stars ou ça sera ouvert au public ? Parce que je pense pas qu'ils vont le passer en Auvergne !

Tuesday 24 April 2012 - 20:18:14
Ils ont pas l'air d'avoir fait les choses à moitié ! Vivement la sortie officielle. Et merci à Nightwish pour le concert du 20.04.12, c'était magique !!!

Tuesday 24 April 2012 - 20:41:11
Super pour eux !! Nightwish étant le produit intérieur nationale brut de la Finlande une réplique aux Beatles dans les années 60’ !! ………comme quoi la machine financière qui derrière eux leur avait dédié un album bidon à savoir "Made in Hong Kong" !!! ……se reprend bien !! ……Maintenant reste plus qu’a attendre le résultat ……qui je l’espère pour eux ne sera pas un fiasco !!

Tuesday 24 April 2012 - 20:56:22
Ouep moi aussi j’attends Bilbbo; mais pour Imaginarium je sais pas trop, il y à déjà eu L'Imaginarieum du docteur parnassus en film "étrange"!!!
Sinon ca ressemble a du Tim Burton vous trouvez pas ??

Tuesday 24 April 2012 - 21:12:10

citation :
MightyFireLord dit : Bon, à voir si le sujet du film m'intéresse ou pas, car ma sortie annuelle ciné est déjà réservée pour Bilbo le Hobbit en 2012

Moi j'ai économisé ma sortie ciné de 2011, ça va je pourrai voir les deux.

Le Teaser est classe en tout cas.

Tuesday 24 April 2012 - 22:59:42
Je ne pensais pas que tant de monde faisait comme moi et boycottait le cinéma! Ca c'est cool! 0

Cette année, pour moi ce sera donc The Avenger, Promotheus et Imaginaerum (ce serait quand même incroyable qu'il ne passe pas au moins au Disney Village!).

Tuesday 24 April 2012 - 23:54:24
Il y a de maigres chances pour que le film sorte dans nos salles, lors d'une récente interview Tuomas à mentionné une sortie cinéma en Finlande uniquement puis en DVD/blueray pour le reste du globe.
A part cela le trailer est vraiment bien fait donc vivement la sortie de ce film.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team