Nightwish >> Nightwish : Teaser de Storytime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 27 October 2011 - 08:24:40

citation :
Ghost_LoveScore dit : Par contre de la à dire que c'est leur meilleur album euh .. Once restera toujours le meilleur
Et les magazines resteront toujours les magazines

Thursday 27 October 2011 - 09:32:04
quoi qu'il en soit, la mélodie est accrocheuse, j'ai Hate d'entendre l'album complet

Thursday 27 October 2011 - 09:59:54
Ils ont l'air bien jetés dans le clip, ça a l'air bien bon tout ça !

Thursday 27 October 2011 - 14:49:25
Pour le peu qu'on entend moi ça me fait pas envie ...  loin le temps du bon Nightwish avec Tarja après ça reste mon opinion d'autres penseront tous le contraire ou pareil.

Thursday 27 October 2011 - 16:52:35
Fort bien, mais... Y'a que moi que ça choque, le fait que la mélodie orchestrale soit copiée-collée sur celle de Master Passion Greed sur l'album précédent ?

Thursday 27 October 2011 - 17:58:09
Et bien, le son instrumental reste le même d'après l'écoute ... mais je ne peux pas vraiment me prononcer sur un simple extrait, j'attends d'écouter tout en entier

Thursday 27 October 2011 - 21:33:04
C'est vrai que le passage ressemble fort à Master Passion Greed mais les quelques secondes de similitude ne sont pas significatives. Cet album va être une tuerie je le sens !!

Friday 28 October 2011 - 16:29:47
perso, j'adore le refrain.  je suis trop impatient. et puis je suis un fervent défenseur d'anette et de son charisme. j'adore sa voix et ses petites mimiques. je trouve qu'elle donne du punch au groupe. enfin chacun sa façon de voir. wait and see même si je reconnais que je suis déja conquis. . je me passe le teaser en boucle .... lol.
en tout cas je serais au rendez-vous.

Tuesday 01 November 2011 - 10:21:56
Comment peut -t- on encore patienter après avoir écouter ca !

Tuesday 01 November 2011 - 14:49:39
Vivement la sortie du single (et pourtant j'en achète jamais) parce que j'en peux déjà plus.

Rectification : le single sortira le 14 et non le 11