Fifth circle Registered the : 2009-12-22
Tiens, dans le premier lien, ils ont supprimé les écoutes. Pour les curieux qui veulent entendre un p'tit bout du couplet voici en mauvaise qualité: (merci Mighty pour ce lien) Dépêchez vous avant qui la supprime!!!!
Sinon, je pense que je vais bien kiffer le clip
édit: j'ai eu du mal à me faire à la voix d'anette sur ce refrain, maintenant ça va mieux
"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Second circle Registered the : 2009-05-02
pistache dit : (merci Mighty pour ce lien)
De rien
Pour le moment difficile de juger avec si peu, mais ça parait plutôt bien parti cet album. Bon par contre, à propos des avis des 'zines présentés dans le teaser... Ça fait sourire, comme d'hab
Fourth circle Registered the : 2009-07-27
Oh la vache j'ai tiqué moi aussi au premier apperçu du chant sur le refrin... Après, une toute première impression c'est rarement représentatif. C'est un single en plus comme vous dites. J'y crois.
Si je fais abstraction du clip qui ne me plait pas du tout (les clowns, le cirque, ça ne m'a jamais attiré), j'aime bien le refrain. J'ai hâte d'en entendre plus!
Je sens que cet album sera meilleur que DPP, j'adore l'extrait en tout cas, que se soit pour le clip ou pour la chanson. Par contre de la à dire que c'est leur meilleur album euh .. Once restera toujours le meilleur