Nightwish >> Nightwish : Sample de 30s de chaque chanson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 18 November 2011 - 23:26:58
Pour ma part j'ai décidé de ne pas écouter ces extraits, j'attendrai de savourer l'album en entier, en espérant qu'il soit à la hauteur de ce que tout le monde espère (même si Nightwish ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant). 0

D'ailleurs j'hésite encore à pré-commander la version Nuclear Blast à 70 €... 0

Saturday 19 November 2011 - 00:49:45
A ceux qui veulent un titre en entier, storytime est disponible depuis un moment:
http://www.youtube.com/watch?v=09MTDBb8qro

Personnellement je trouve pas ça top, ca lorgne vraiment beaucoup trop sur la pop à grands renforts d'orchestre... Mais je l'écouterai attentivement!

Saturday 19 November 2011 - 10:20:51
Last Ride of the Day, Song of Myself et Imaginareum (les trois derniers morceaux quoi.) m'ont l'air vraiment pas mal.
Vraiment hâte.

Saturday 19 November 2011 - 10:32:14
D'un coup ça me fait moins bander... J'espère ne pas être déçu.

Déjà commandé depuis une semaine d'ailleurs (Edition 2 CDs : 15€ frais de port gratos sur Amazon si vous cherchez).

Saturday 19 November 2011 - 13:52:38
Ghost River et Arabesque ont l'air bien sympa surtout que Marco chante sur la première le reste quand elle chante désolé moi je supporte pas sa voix, après chacun ses gouts. A voir si il sera mieux que le bon Dark Passion Play.

Mais après avoir entendu Storytime j'ai peu d'espoir pour l'album.

Saturday 19 November 2011 - 14:56:44
Bon...je me suis jurer de ne pas écouter le teaser...et puis je me suis Dis "allez, je vais me laisser tenter par le moins bon extrait, puis le lendemain, le deuxième moins bon extrait (il parait)" et je m'arrête sur ces deux bouts de morceau!

Donc j'ai écouté "the crow..." et "rest calm", franchement, ce qui m'étonne le plus est la voix, il y a beaucoup plus de profondeur. D'ailleurs, ça me plait qu'elle ne chante pas aussi aigue que dans storytime.
"Rest calm" à l'air bien!

Saturday 19 November 2011 - 15:19:41
The best : "Arabesque" ! Fucking epic !

Saturday 19 November 2011 - 16:09:20
Arabesque ça me fait penser à certains morceaux d'Epica sur l'album The Divine Conspiracy. C'est en tout cas l'ambiance.

Saturday 19 November 2011 - 17:08:22
Tout à fait.

Sunday 20 November 2011 - 23:11:22
J'avoue que Taikatalvi et Slow LoveSlow ne me laisse pas indifférente. Pour des extraits d'une trentaine de seconde je trouve qu'ils illustrent plutôt bien le concept et l'ambiance aperçue dans le clip de Storytime !