Nightwish >> Nightwish : Sample de 30s de chaque chanson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 18 November 2011 - 19:46:22
Voici pour les curieux, un lien officiel vers des samples d'Imaginaerum qui arrive dans quelques jours.

http://soundcloud.com/nightwishband/sets/imaginaerum/

source

Friday 18 November 2011 - 20:00:43
Que l'attente est longue !!! Une chose est sûre, c'est que l'album va tourner en boucle ! Merci Nightwish !!!

Friday 18 November 2011 - 20:07:37
Impossible d'avoir un avis complet avec si peu, mais y'a déjà des passages qui me paraissent bien et d'autres moins. La super-symphonique "Last Ride of the Day" à l'air énorme en tous cas et l'éponyme aussi, "I Want My Tears Back" pas mal non plus, et le chant un peu différent sur "Scaretale" m'intrigue. "Arabesque" à l'air aussi sympa dans le genre.
Après d'autres chansons comme "Rest Calm" ont l'air plus convenues ("Never let meeee go...") et semblent moins intéressantes.
Et par contre les ballades (en ce moment je ne suis pas friand de ce genre de chansons) ne m'ont pas saoulé, c'est bon signe

Friday 18 November 2011 - 20:19:16
J'arrive pas a comprendre l’intérêt de mettre seulement des morceaux de titre,comment on peut se faire une idée avec si peu?

Le mieux,c'est quand même quelques titre,mais entier.

Merci pour le partage tout de même

Friday 18 November 2011 - 20:22:24
Bah on se fait une idée de l'extrait0 et evidemment pas de la chanson0

Friday 18 November 2011 - 20:25:19
Je dois dire que j'attend avec impatience cet album, j'ai trouvé que Dar passion Play était un tres bon album, et celui ci a l'air tres theatrale, j'attend de voir. Pour ceux qui auraient pas vu le new clip --> http://www.youtube.com/watch?v=09MTDBb8qro ;)

Friday 18 November 2011 - 20:41:46
Le sample de Turn loose the Mermaids me fait énormément penser au groupe Blackmores Night sinon dans l'ensemble ça à l'air vraiment pas mal,plus qu'une dizaine de jours à attendre et on pourra vraiment se faire un avis sur l'album.

Friday 18 November 2011 - 21:23:56
Voici l'avis de Nightwish sur l'extrait, c'est affiché sur le site officiel du groupe

Even Amazon was so enthusiastic about the album, that they had to share these samples without asking us...
If you want to experience the true impact of the album, we recommend that you do something else and not listen to these.

With lots of respect!
Nightwish

Si vous voulez faire l'expérience de l'impact réel de l'album, nous vous recommandons de faire
autre chose et ne pas l'écouter.

Friday 18 November 2011 - 21:27:07
Les extraits qui m'ont le plus marqués sont Ghost River, Scaretale & I Want My Tears Back, j'ai très hâte de les entendre en entières !! Vivement l'album !!

Friday 18 November 2011 - 21:31:42
merci pour l'info. quelques extraits ... mais l'attente est longue. ça m'a l'air très bon tout ça. on verra bien , mais en tout cas on se trouve apparemment comme prévu sur un gros concept qui prendra certainement son intérêt dans la continuité. je guette ma boite aux lettres en attendant le single que j'ai trouvé énorme. et la bête est commandée. je croise les doigts pour la grosse claque.